x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Création d'un groupe de travail micro limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Création d'un groupe de travail micro limite

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 8 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Cagratouille
    Membre

Bonjour à tous.

Je me présente je suis joueur de CG sur pokerstars.com NL2 et joueur de MTT sur winamax 0-5e.

Je fais du poker sérieusement depuis 6 mois, je joue depuis plusieurs années.

Je suis coacher par un Reg dont je tairai le nom ! de NL1000 d’une autre plateforme dont je tairai le nom !

Je viens ici car je cherche à créer un groupe de travail avec des joueurs motivé et déterminé.

Le but serait de se retrouver sur Skype pour échanger.

Pour que le groupe de travail marche je vais demander aux joueurs voulant y participer quelques prérequis.

Conditions d’admissions

1. Jouer en micro limite
    2. Avoir un tracker
    3. Avoir joué minimun 100k mains  sur une limite
    4. BB100>4

C un peu formel comme message mais je souhaite vraiment créer un groupe qui permettent à nous tous d’avancer.

Je donnerai mon skype par MP a ceux intéressé.

Salut et GL.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.