- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elconquistad, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Hier soir je jouais un 50 euros sur unibet, le monday touch down 12K garantis,
Voici le problème à 22H pile je suis 3ème sur 60 left du tournoi avec 90 BB (40k chips) le tournoi crash.(pour tout le monde)
Ensuite je parviens tant bien que mal à me reco à 23h il me reste alors seulement 15K et 22 joueurs et certains ont vu leur stack énormément augmenté car il était plus rapide. Après cette reco 3 mains sont joués et le tournoi est mis en pause pendant 25 min et enfin un message écrit le tournoi a été arrêté manuellement vous avez été payé 152€ plus mon bounty de 81€.
Pour moi ils ont fait le deal à l’icm quand j’avais 15K et pas au moment du crash qui pour moi est un manque de professionnalisme je m’en sors avec un gain car j’avais un stack très confortable.
Ce matin je leur demande de faire un geste il me dise que c’est impossible alors que mon stack before le crash valait minimum 350€ à l’ICM.
Ils me répondent navré nous ne pouvons rien faire.
Voici ma question Quels recours j’ai ?
Cordialement,
Elconquistad
Sur quoi se base ton calcul?
Ton recours c’est d’éplucher les conditions d’utilisation du soft concernant le remboursement suites aux incidents et faire le calcul toi-même.
Je pense que ton estimation a la louche est loin d’être correcte.
– Le tournoi avait commencé et les joueurs avaient misé.
● Les joueurs encore en lice seront remboursés de leurs frais, y compris sur les re-buy et add-on.
● Si les joueurs n’ont pas atteint la table finale, chacun d’eux recevra le prix restant le plus faible. Le montant restant du pot sera alors distribué proportionnellement au nombre de jetons que possède chaque joueur.Si le tournoi annulé est un tournoi Bounty, chaque joueur reçoit sa propre valeur Bounty.
Nous nous réservons le droit de modifier les gains ou cette politique.
En cas de litiges, la décision de la direction d’Unibet est définitive et sans appel.
Bonjour et merci de vos réponses, En fait il faudrait que je rentre mon stack dans une appli icm et celui des 60 joueurs restants donc c’est très compliqué étant donné que je n’y ai pas accès. Pour moi le fond du problème est qu’ils n’ont pas fait le deal à l’ICM au moment ou le tournoi a crashé mais après la reconnexion partielle des joueurs qui a changé complètement la donne. Et j’estime avoir été désavantagé car j’ai été plus lent et je me suis fais steal dans tous les sens. Mise à part ça je me suis fais une raison mais j’ai trouvé ça bien dégueulasse sur le coup .
arrête de bloquer sur l’ICM ils ne rembourse pas de cette façon, sauf si tu est en TF
Mea culpa je bloque sur ça et pas l’ICM alors : ● Si les joueurs n’ont pas atteint la table finale, chacun d’eux recevra le prix restant le plus faible. Le montant restant du pot sera alors distribué proportionnellement au nombre de jetons que possède chaque joueur.
Ils ont pas redistribué au moment du crash c’est le fait que le tournoi a repris et c’est annulé et pas au moment ou j’étais bien. C’est ça qui est rageant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.