x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

c/r, stats river

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    AAngora
    Membre

Bonsoir, 2 questions:

La première: comment jugez vous la stat de c/r? Moi j’estime que <5% c’est nuts, entre 5 et 10% c’est balancé, et >10% ça commence à être beaucoup. Mais j’avoue que j’ai beaucoup de mal à me faire une idée!

La deuxième: Quelle stat trouvez-vous la plus pertinente pour les play river? Moi j’utilise « bet river » et « call river », mais j’ai aussi du mal à les interpréter.

MichelleDu77
    Membre

moi je me fait une idée ac le  » bet river  » le wentosd et le wintsd + l’af obv

Ex-TaZie
    Membre

Bonsoir

Personnellement, j’utilise cette stat de façon spécifique à chaque street, ce qui à mon sens rend l’interprétation de la stat plus pertinente.

Après j’avoue n’avoir aucune idée du sample nécessaire de mains pour apprécier la précision de cette stat, mais je suis plutôt d’accord avec ton interprétation, même si je fixerais le palier à 20,25% plutôt (mais bon je joue beaucoup en HU)

Pour ta deuxième question, j’aurais tendance à te dire de ne pas trop focus sur les stats pour faire ta décision, tout dépends de la dynamique, de la line adoptée, de la position etc. et de fait, c’est plus la vision globale de la line qu’il faut interpréter.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.