x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

coverage tournoi kill tilt ?

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge coverage tournoi kill tilt ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    guimath
    Membre

salut, une idée me vient a l’esprit qui pourrait ravir la communauté…0081

lors des tournois kill tilt, pe4nuts étant deja qualifier pour dublin il ne fera pas les tournois. sa serait cool si pendant le tournoi sur les 2 ou 3 dernieres tables il pouvait y avoir un coverage de pe4nuts avec patrick bruel, sircuts ou autre !!!canabis-je-vole .

et ca ferait une vidéos supplémentaire que l’on retrouverait sur le site avec les critiques et les compliments pour les joueurs restants, un peu a la facon de winamax et son multiplex…

bon ok pour l’accompagnement de la team winamax je plane sévère, on se contentera de pifno, vu qu’il squatte chez toi 24h/24H…00810081

ps: pfino j’ai rien contre toi et ca me fais trop marrer quand dans les vidéos on t’entend débouler de nulle part, mais fais gaffe sa meuf elle va gueuler si tu continue….00860086

guimathminifish

ShiShi
    Membre

Non mais en fait Pifno = Peanuts, Pea est juste schizophrène couik1

L’idée des coverages est très bonne mais ça risque d’être difficile à faire pour tout les tournois KT. Cependant rien ne t’empêche de faire un coverage pour la communauté et de le poster sur le fofo après.

Et on retiens ton idée pour la finale !

guimath
    Membre

ahhh non non, je proposais pas de faire un coverage de minifish  par moi meme mais plutot un coverage d’un oeil expert…

c’était une juste une idée…clindoeil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.