- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT_crystal, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ceux qui me liront,
Quelques situations délicates pour moi…
Cash game NL10 6max contre joueur sans info…(go fast)
I/ J ouvre au CO avec xs ( -) et SB 3bet, est ce que le call est bon?
est ce que le 4bet est bon?
est ce un fold?
cela dépend il du style de joueur?
II/ Je suis BB avec , il y a eu limp utg+2, call du BTN
Je squezze *4, limper 1 shoove, BTN fold
Est ce un call ou fold?
Si fold, est ce un call si AKs ?
Situation tiltante pour moi, je call toujours et vois parfois , ,
III/ Je suis BB, une ouverture standard, que des folds, que faire avec PP (66-) ?
Le 3bet me parait pas top, le fold me parait pas top mais mieux, le call est le pire pour moi mais est ce EV+ de call pour chatter son set ou flop tirage quinte hasardeux?
Voilà merci à ceux qui répondront, j’espere que c’est assé clair et lisible.
Vive Kill Tilt, PNC aux portes
Avec un Ax suited plus ou moins petit je préfère jeter sur un 3bet face à un joueur que je ne connais pas.
Si je sais que vilain 3bet pas mal je peux 4bet ou défendre.
Avec AK je vais toujours à tapis, surtout vs fish. Il aura AA/KK de temps en temps, tant pis. Je pense que c’est EV+, ils ont dans leur range beaucoup de mains qu’on domine, ils peuvent faire n’importe quoi.
Avec une petite PP en BB, vs reg je préfère jeter sur un open. De temps en temps je 3bet si vilain est loose et qu’il ne défend pas énormément les 3bet.
Vs Fish si je touche mon brelan je vais pouvoir le rentabiliser donc je préfère payer et essayer de chatter.
Salut,
mes avis sont :
1/ Fold par défaut sur un inconnu, si tu as de l’histo, selon le profil pourquoi pas 4bet.
Call ? non jamais, tu ne joue que pour ta flush dans un pot 3bet, c’est juste degeu
2/ le fameux limp/shove d’UTG… c’est souvent nutsé,surtout en mtt, mais en micro je pense que je lache pas AK (par contre AQ oui) en tout cas prendre une note sur le joueur, tu sauras pour son cas la prochaine fois.
3/ si ouverture standard, je ne vois aucun pb à setmine et fold si tu trouve pas ( la regle du x20), reg ou pas, voir parfois à 3bet selon profil de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.