x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Courbe Showdown/non SD Winnings

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Courbe Showdown/non SD Winnings

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonsoir à tous,

Quelqu’un pourrait il m’expliquer le sens et m’expliquer comment interpréter la courbe « Courbe Showdown/non SD Winnings » car j’avoue avoir aucune notion sur celle-ci et je me posais la question.

Que révèle t elle sur notre jeu par exemple et qu’en déduire ? même si là c’est sur un petit échantillon de main, 10k hands.

Lien Graph : http://hpics.li/ab78942

Par avance merci 🙂

ShiShi
    Membre

Showdown winning: résultats des mains à l’abatage

Non showdown: résultats des mains sans abatage.

Globalement, un joueur agressif aura une courbe NSW positive ou break even. Un nit aura une courbe NSW plongeante et au contraire une SW montante (enfin si il est bon).

En micro 95% des reg auront une courbe de NSW plongeante avec une courbe de SW ascendante.

Il ne faut pas donner de l’importance à ces courbes seul la courbe de gains est importante.

Anonyme
    Inactif

Merci pour ta réponse.

Tu me conseille donc de ne pas y prêter attention, ce que je vais faire donc 😉

Anonyme
    Inactif

Je te conseillerais le contraire ! 

quelle limite tu joue ? combien de table ? quelle format de table ?

a vue de nez je dirais que tu n’est pas assez agressif… open tu trop souvent pour mise ou check flop pour give up le coup ? ou paye tu trop souvent flop / turn et fold river ? ca serait intéressant d’avoir tes stats comme pfr, %CB, agression ffactor…

si tu table trop réduit et matte les vidéo de pea4nuts qui oriente pas mal sur un jeu agressif clindoeil

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.