x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Courbe rouge HM2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Courbe rouge HM2

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zENNKA, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    zENNKA
    Membre

Salut tout le monde,

La courbe rouge sur HM2 met en valeur les gains/pertes sur le « non-showdown »

J’aimerais savoir quelle devrait être sa trajectoire, théoriquement évidemment ? Simplement un oscillement aux alentours du 0 ?

Si celle-ci est décroissante, quelle conclusion en tirer ?

Open trop large ? Si les VPIP sont corrects, fold trop souvent ?

En vous remerciant,

zENNKA

Pchiit
    Membre

Salut,

Je débute également et j’utilise HM3, de ce que j’en comprend, je pense que la courbe doit être plutôt stable, si elle monte trop, tu perds trop de value sur le showdown ?

C’est ce que j’en comprend instinctivement en tout cas, j’ai peut être tord, je suis curieux d’avoir la réponse, sur comment analyser ses courbes !

Fred_
    Membre

Si ta courbe de non showdown ressemble a une piste noire, tu es un joueur  qui  fold (call aussi) beaucoup trop  (généralement des le flop voir la turn) et a « l’inverse » si ta courbe de non showdown est « positive » tu es  un joueur  qui a un % de cbet, donk bet et float tres élevé (tu fais fold enormement)sans etre une calling station

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.