- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jojolino, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonsoir !
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les affaires vont mal.
Surtout les affaires non-showdownesques.
J’aimerais savoir qu’est ce que traduit cette courbe non-showdown (même si l’autre n’est pas glorieuse non plus mais le but de ce topic est de comprendre la courbe rouge) en terme de compétence non-acquise car elle doit très probablement signifier d’énormes leaks dans un domaine.
Je ne sais pas par où commencer pour analyser cela…
Besoin de votre aide plz !
PS : je suis retourné récemment en NL2 car la NL5, pour des raisons que je n’arrive pas encore à expliquer, me faisait beaucoup tilter, cf. mes résultats à partir de la main 20k quand j’ai passé le palier.
Je sais que c’est mal et je voulais faire 100k mains NL2 avant la NL5, j’ai craqué J’ai un BRM assez strict, j’ai actuellement largement assez de caves pour jouer en NL5 mais je préfère corriger mes leaks d’abord ; j’espère me tenir à cette ligne de conduite.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Gobbz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Gobbz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Gobbz.
Hello!
Je pense que pour le moment tu n’es pas « obligé » de prendre en compte la red line. Les raisons qui expliquent qu’elle dégringole sont multiples et s’expliquent par rapport au field des micros.
– Tu bluff pas assez certains spots (Attention à ne pas overbluff)
– Les joueurs sont trop CS donc call souvent river => LÃ cela n’agit plus sur ta red line mais sur la green (<3) et la bleu.
– Tu fold trop au cbet, par exemple tu défends trop hors de position et tu check/fold. Ce genre de chose.La manière dont tu peux corriger cela c’est d’être plus agressif en gros. Mais attention, les joueurs sont CS / ne vont pas comprendre ce que tu essayes de représenter. Si tu joues trop de coup OOP, essayes de moins call ces spots. Mais globalement, joue plutôt en value / bluff les spots obvious mais ne fonce pas dans des 3barrels bluffs sans équity à tout bout de champs parce que tu veux une red line breakeven.
Salut, je la trouve pas catastrophique que ça soit de la NL2 ou 5. Je perds également dans les 10 bb/100 en non showdown, en NL2, depuis ma reprise, mais par contre la bleue est moyenne, essaye de regarder ce que ça donne en WSD (Win Money at Showdown) et en Call River and Win, qui devraient être respectivement supérieur à 53 et 48, au minimum je dirais ! Mes stats sont de 59 et 56.
Reviens avec ces stats pour voir si ça peut être une piste
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.