- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me présente rapidement, je commence le poker, j’ai spiew au départ puis je me suis intéressé a la stratégie il y a un mois et j’ai commence a jouer sérieusement il y a 2 semaine.
J’ai donc joue 12k mains sur 10-15 sessions, ca commençait pas trop mal avec du 10-15bb/100 de winrate en all in adjusted sur les 8k premières mains.
Mais sur les 4k mains suivantes j’ai senti une énorme différence avec une impression de bad run très intense et toute la panoplie de bad beat du type top paire/brelan battu par meilleur kicker, top paire top kicker qui run dans brelan, quinte ou flush qui run dans full ou quads, et a l’inverse, mes meilleurs mains trouvent rarement de l’opposition. Le winrate passe a -25bb/100 soit une différence de 40bb/100.
En regardant dans mon hud, on voit bien une rupture sur ma courbe de gain, et pareil avec les courbes « à l’abatage » et « sans abatage » qui se sont inversé, la courbe sans showdown c’est envolée et la courbe avec showdown est partie sous le niveau de la mer.
Ma question est la suivante, est-ce utile de se servir de ces données pour chercher des explications (car il y a que 12k mains), genre je suis devenu trop prévisible et donc vilain fold sur mes grosses mains et héro call mes bluff et je dois remettre en question toute ma stratégie, ou est ce que c’est normal d’observer ca quand on bad run et j’ai juste a serre les fesse (tout en continuant de me former pour m’améliorer évidement).
Merci d’avoir lu jusqu’ici.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par
FeaRiver.
-
FeaRiver.
Salut,
Tu joues sérieusement que depuis 2 semaines donc tu es en train de mettre en place ton jeu. C’est pas choquant ça coute des BB de tenter des nouvelles choses. tu ajoutes à ça les mauvaise habitudes que tu as gardée, ça peu expliquer tes résultats sur 12k/h.
je te conseillerais de commencer par le jeu préflop en regardant les bases du cash game et de télecharger le guide du débutant.
Bonne progression et GL aux tables
Salut,
12K de mains c est un volume de mains totalement insignifiant, il est impossible de tirer de conclusions sur un sample aussi court. Alors les variations au sein même de ces 12k de mains ce n est même pas la peine de les regarder ça ne veut strictement rien dire.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par
Paco96.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.