- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par antoon12, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aurais une main à vous soumettre, je serais content de connaître vos avis
NL10 6 joueurs
Joueurs :les vpip/pfr
Hero : 24/21 BB
Vilain 1 : 92/14 HJ (92/14 en 65 mains !!!!)
Vilain 2 : 14/10 BTN (125 mains)les stacks : moi 145 BB, vilain 107 BB,
Bonjour
Je suis au BB avec QQ (145 BB)
HJ (94/14) (107 BB) relance 3BB (30), je me réjouit déjà
BTN (14/10) (153 BB) fait un 3Bet à 9BB
Hero … je paye simplement, il y a un Nit dans le coup il a une palette de main très dangereuse sur mes QQ (AK, AQ, AA, KK) (un 4Bet ne me semble pas judicieux sauf à tapis mais j’ai 145BB et il me couvre)
HJ fait un 4Bet de … 15BB (il le fait souvent)
BTN fait un 5Bet de 143BB à tapisJe passe
HJ paye avec 77 et BTN comme prévu montre AK
Je vous dirai le déroulement du tableau après vos réponses
Merci à vous
Salut.
Rien à dire sur ce coup, c’est bien joué.
Même voyant les mains retournées.
Rien à faire d’autres que de fold
Tu dois 4Bet pré.Le fish va call aussi souvent le 3bet et vs 2 pl cela va être trés compliqué à jouer post.Ainsi tu 4bet call shove du fish.Le nit au btn peu faire ça avec pas mal de mains pour iso le fish,pas seulement ak,kk,aa .De plus quand tu 4bet il est dans un spot difficile si le fish shove .
salut
je veux bien que bu soit nit, mais il est bu quoi, sa range de 3bet vs vilain 1 ne se limite pas à AKo, KK+.
(un 4Bet ne me semble pas judicieux sauf à tapis mais j’ai 145BB et il me couvre)
?????? pourquoi sauf à tapis?
par contre j’aime bien le call prf ici, on a jamais QQ j’ai l’impression… non? surtout quand:
HJ fait un 4Bet de … 15BB (il le fait souvent)
à part JJ ou AK quelles sont les mains que vilain2 a intérêt à shove 145bb (notre stack ) sur un size 4bet qui veut rien dire.
après le fold n’est pas mauvais puisque sa a l’air d’être ton plan de départ, mais de là à être aussi catégorique …
Bonjour,
Un peu tardivement, … je vous donne le déroulement de la donne : si j’avais joué le coup, j’aurais gagné, personne n’améliore mais ce n’est pas le plus important.
Merci de vos réponses
JM
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.