- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Allez je vais faire mon raleur une fois de temps en temps
Il y a quelques jours PS, me propose de dépôser 70 euros et avec le code, j’aurais 20 euros en plus.
Je me dit : ‘Chouette ! Je vais en profiter’
Je dépose 70 euros, et une fois les 20 euros crédités, je retire 60 euros. (car je ne veux pas mettre autant en ce moment)
Le lendemain, la sécurité de PS m’écrit et refuse mon virement de mon propre argent sous pretexte qu’il lutte contre le blanchiment d’argent…
C’est vrai que 70 euros c’est une somme énorme !
Ils veulent donc des preuves de ma bonne foi. Chose que j’ai du mal à digéré car je suis chez eux depuis longtemps et je n’ai jamais eu ce problème.
En plus, il propose une offre. S’ils avaient un cerveau, ils auraient constaté que c’était juste pour avoir les 20 euros gratuits.
Je leur ai expliqué et dit aussi qu’il faudrait qu’ils réflechissent un peu avant de proposer ce genre d’offre si c’est pour bloquer mon virement et mon argent.
Résultat :
Copie de la carte bleu à envoyer (en cachant les chiffres du milieu)
Copie ecran du debit de PS sur le compte
Copie ecran du rib et de l’adresse https du compte
Je leur ai demandé s’il voulait une extrait de mon casier judiciaire mais il ne m’ont pas répondu.
J’ai même justifié la provenance de l’argent pour leur prouver ma bonne foi.
Et pour le moment, j’attends…
Donc très en colère contre eux !
Ahhhhhh, ca fait du bien
Je trouve ca normal c’est toi qui n’est pas de bonne foie.
le site fais une offre commerciale te propose de mettre 70e pour toucher 20e et juste après tu en retires 60e, c’est toi qui te fou un peu de leur gueule plutot non ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Un petit peu aussi ^^
Mais avec ce que je leur ai donné c’est de bonne guerre non ?
Là maintenant j’ai le droit à : ‘votre carte ne correspond pas à votre compte’ !
Par contre, je crois que maintenant c’est PS qui se fout de ma gueule…
Je trouve ca normal c’est toi qui n’est pas de bonne foie. le site fais une offre commerciale te propose de mettre 70e pour toucher 20e et juste après tu en retires 60e, c’est toi qui te fou un peu de leur gueule plutot non ?
Pour vérifier d’ou vient le foutage de gueule, il faudrait vérifier les conditions de l’offre (si elles existent).
Pas sur qu’il y ait une règle dans ces conditions qui interdisent cette pratique.
En tout cas, sur un autre site de poker commençant par W , jamais eu ce genre de problèmes, alors que j’en ai fait pas mal des dépôts-retraits dans la foulée pour avoir des tickets ou des bonus.
Si les sites ne veulent pas de ces pratiques, c’est pourtant simple à mettre en place : Si tu déposes X euros pour avoir un bonus, il faudrait attendre un certain temps ou avoir jouer un certain cumul de buyin avant de pouvoir les retirer … informatiquement, ça ne pose aucun problème de vérifier cela. Pour avoir déjà travaillé dans une banque en ligne, il y a ce genre de règles qui sont appliquées dans les offres commerciales (l’argent déposée doit rester un certain temps sur ton compte pour avoir le bonus).
Ils m’ont fait le coup aussi alors que je n’ai pas bénéficié d’une promo.
J’ai rechargé par coupon. J’ai fait une jolie perf sur un gros tournoi(je triple mon capital sur le compte PS) Je veux faire un retrait d’une partie, j’ai eu un message me disant que c’était trop tôt.
3 jours après le dépôt et un peu plus de 24H après le gain en tournoi.
Finalement j’ai toujours pas retiré, ça doit faire deux mois, faudrait que je teste.
Mais clair que PS, des fois on comprend pas trop
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Pour la petite histoire, il m’a fallu 14 emails avec un nombre de copies d’écran, de copies de ma pièce d’identité, de ma carte bancaire, de mes relevés de compte pour obtenir gain de cause
Il a fallu que je leur dise que j’étais coopératif, honnête, que mon casier était vierge, et que me soupconner de blanchir de l’argent était à la limite de la diffamation pour avoir un dernier mail disant que tout était ok
Résultat : je clôture mon compte, car je n’ai pas apprécié le manque de confiance, surtout depuis que je suis sur PS
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.