- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BobCyan, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Xeester – Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[8S,5S]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,01€
HERO : Parole
*** FLOP ***[9S,9C,JS]
Joueur 5 : Mise 0,03€
HERO : Suit 0,03€
*** TURN ***[9S,9C,JS,QS]
Joueur 5 : Parole
HERO : Parole
*** RIVER ***[9S,9C,JS,QS,8H]
Joueur 5 : Mise 0,10€
HERO : Relance 0,20€
Joueur 5 : Relance 2,25€
HERO : Suit 2,15€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [8S,5S]
Joueur 5 : Montre ses cartes [9D,8D]
Joueur 5 : Gagne 4,48€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Qu’en pensez vous ?
Avec le recul je me dis que ma première erreur fut de ne pas bet la turn et d’avoir call le shove river.
Mon raisonnement à chaud fut que comme il avait beaucoup de Ten dans sa range il avait une quinte le plus souvent, je pense avoir trop sous éstimé Vilain sur le coup (39;12 tout de même..) en pensant qu’il shove ses Ten sur un board avec couleur et full posible alors qu’a froid je me suis dit qu’il call ma relance avec quinte et relance avec full ou avec flush et au quel cas une flush supérieure à la mienne (AF vilain = 2.2) .
C’est la première fois que je poste une main sur le forum.. soyez indulgent, je demande qu’a progresser comme nous tous !
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet
Salut, pense à poster tes mains dans la bonne partie
ici =>Â https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/cash-game-analyses-de-mains/nl4-debutants/
Sinon pour ton play
flop => Okay
Turn => Bet turn ouais
River => Là par contre ça va pas du tout, pourquoi un minraise? relance plus cher que ça et sur le shove, je pense que je fold, tu bats qu’un T quoi.
La c’est assez moche . globalement au delà des détails technique , tu perds cette main car tu ne sais tout simplement pas jeter tes cartes , ce qui est une erreur classique des débutants . Tu n’a vu que ta flush , et tu t’es level en te disant que tu ne pouvais pas la jeter . C’est une erreur extrêmement fréquente chez les joueur de NL2 , car comme le dit plus haut petit homme nain si tu réfléchi un peu a la main tu te rendra compte toi même que tu ne bas quasiment rien en dehors d’un ten ou un over bluff qui parait quasi improbable ici , meme un énorme Fish va pas all in en bluff un pot a 30 cts , le risque reward est beau coup trop faible , bien sur ça peu arrivé de temps en temps avec un joueur qui spew mais meme en NL2 il ne faut pas prendre les joueurs pour des idiots , un fish c’est pas forcément un idiots , c’est juste un mec qui ne maitrise pas la technique . comme l’a dit également petit homme nain , ton sizing de relance est très mauvais aussi . c’est soit t’envoi une vrai relance soit tu fold , faire un min raise dans cette situation sa n’as pas de sens .
Quand le mec te all in , vu le board tu crois sincèrement qu’il va faire sa avec Q max ou J avec la doublette du neuf et le tirage flush. La concrètement tu ne bas qu’un neuf qui ne fais pas full et ten . ta flush est très faible , quasi n’importequelle autre flush te bat.
Ce spot c’est un enorme fold quand le mec te all in
Mon discourt parait un peu sec mais j’ai fais cette erreur des dizaine de fois aussi au debut , comme 90% des joueurs
La tu dois juste apprendre a fold une main forte qui en réalité est faible si tu analyse bien le coup
bon courage
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.