x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

COULEUR SUR SON HUD

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres COULEUR SUR SON HUD

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Theododo28, le il y a 6 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Theododo28
    Membre

Bonjour à toutes et à tous, j’aimerais mettre de la couleur sur mon hud afin de l’améliorer je joue en NL2/5. Si jamais vous voyez des stats intéressantes à rajouter n’hésite pas.

le voici :

Name/hands

VPIP/PFR/TOT limp

3Bet / fold to 3B/ fold to 4B

Tot steal/Fold to steal / tot squeeze

AF par street puis AF TOT

Flop Cb/Flop fold to cbet/ Turn cBet / Turn fold to Cbet

J’aimerais savoir si il est possible sur hm2 de mettre des lettre comme par exemple mettre AF : devant ma ligne ou se situe mes stats pour l’AF ou non. Si jamais vous voyez des stats intéressantes à rajouter n’hésite pas.

Merci à celles et ceux qui prennent le temps de me répondre 😀 😀

Mystro45
    Membre

Salut,

Tu vas dans HUD settings/Stat appearance et sur la stat que tu choisi tu peux faire plein de réglage comme les couleurs en fonction de la valeur de la stat ou de mettre un nom devant la stat (abbreviation)

Pour les noms devant il faut que tu aies coché Show abbreviations dans General Settings.

++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.