- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors voici en vrac deux HH d’hier. (J’ai un peu tilt hier précisons-le et je m’excuse Penauds au gourou mental de ma faiblesse héhé )
Main 1:
Did i Spew?
Stacks:
UTG – UTG (E5,61)
CO – Hero (E7,72)
BTN – BTN (E5,44)
SB – SB (E5,22)
BB – BB (E5,00) (25 18 AF 1,4 ) 250 mainsPreflop: (E0,07, 5 players) Hero is CO with 3♥ A♥
<i>1 fold</i>, Hero raises to E0,15, <i>2 folds</i>, BB calls E0,10Flop: J♥ K♥ 5♦ (E0,32, 2 players – BB: E4,85, Hero: E7,57)
BB checks, Hero bets E0,20, BB calls E0,20Turn: 4♥ (E0,72, 2 players – BB: E4,65, Hero: E7,37)
BB checks, Hero bets E0,50, BB calls E0,50
Jusqu’ici tout va bien.
Comme d’hab si remarque sur les ranges ou les sizings ne vous gênez pas.
River: K♣ (E1,72, 2 players – BB: E4,15, Hero: E6,87)
BB bets E4,15 (all-in), Hero raises to E6,87 (all-in), Uncalled bet of E2,72 returned to HeroEn vrai j’ai insta call je suis même pas sûr d’avoir « vu » que c’était une doublette (j’ai dis que j’étais en tilt) et après j’ai sit out parce que j’ai compris que j’étais en tilt. (La j’espère obtenir le pardon du gourou)
Mais à froid je vois pas trop ce qu’on bat.
J’aimerais des avis, parce qu’en plus vu que c’est inhabituel comme move j’ai du mal à situer vilain sur une range.
Total Pot: E10,02
BB shows J♣ K♦ <i>(Full of Kings and Jacks)</i>
Hero shows 3♥ A♥ <i>(Flush Ace high)</i>
Main 2:
Did he spew ?
Stacks:
UTG – UTG (E5,80)
CO – CO (E4,63)
BTN – BTN (E5,05) 25 21 AF 4 900 mains
SB – Hero (E5,25)
BB – BB (E5,00) 27 20 AF 2 750 mainsPreflop: (E0,07, 5 players) Hero is SB with T♠ T♦
<i>2 folds</i>, BTN raises to E0,18, Hero calls E0,16, BB calls E0,13Ce sizing d’open est standard pour vilain.
Il 4bet pas mal donc je préfère le call au 3bet.
Flop: 7♥ 2♦ 2♥ (E0,54, 3 players – Hero: E5,07, BB: E4,82, BTN: E4,87)
Hero checks, BB checks, BTN bets E0,36, Hero calls E0,36, BB raises to E1,50, <i>1 fold</i>, Hero calls 1.14Ici c’est un peu plus intéressant je trouve.
Parce que les squeezes postflop en micro, à part moi je crois pas en avoir vu beaucoup en bluff.
Mais de l’autre coté je vois pas trop ce qu’il value, à part JJ toute les overs qui me battent aurait 3bet préflop.
Les 7 n’ont aucun intérêt à faire ça. Je doute qu’il est un 2 dans sa range (Les 2 exclus OBV).
A vos claviers.
Main 1: je ne pense pas que c’est un spew. Vs fish c’est un easy call, car énormément de value cut, contre un profil plutôt reggish on doit se poser la question. On s’attend à ce que ça check raise une partie du temps KJ K5s 55 au flop, surtout à cette limite. Donc il reste au final assez peu de value hands à vilain si il en CR une partie au flop. Finalement, même si ce profil à l’air un peu passif et qu’il rep un genre de nuts de l’espace comme K4s, j’ai bien envie de call si on ne sait rien de lui. Ca peut très bien être un regfish qui se value cut aussi ou qui transforme une main en bluff, même si ça ne court pas les rues. Quand il show nuts comme ici, je prends une note et on n’y me reprendra plus.
Main 2: je pense que 3bet est vraiment + Ev+, on a un reg derrière qui peut prendre le spot de squeeze et l’argument que l’OR 4bet beaucoup me donne même envie de 3bet/5bet cette main 100bb deep et ses sizings standards de bucheron .
Flop, c’est quoi la question au fait?
Du meme avis que la grenouille.
Main 1, je fold jamais vs un spot qui peut shove any Kx sans reflechir voir quelques under flush.
Main2 vs un joueur qui 4bet beaucoup, on est content de 3bet/shove
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.