- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
2cards4pay, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Question sur les côtes (encore une). On fait quoi à la turn une fois qu’on a déjà misé pot sur un flop avec des côtes à 2:1 ?
Genre ça :
Mes cartes
Le flop
Pot : 3€
Vilain mise : 3€, on le suit et le pot fait maintenant 9€
Turn
Vilain mise 9€
La côte est encore de 2:1. Il reste seulement la river avec 20% de chance de voir un carreau sortir. Ce n’est donc pas rentable, je couche ma main.
Mais c’est pas logique puisque mes calculs au flop sont faits sur 2 cartes… Bref, help. Cette situation m’arrive souvent et c’est un vrai problème.
Devrais-je calculer de suivre au flop sur une seule carte ? Il me semble que je me coucherais beaucoup trop en faisant ainsi…
Merci à ceux qui prennent le temps de répondre !
salut je débute, alors prend pas ce que je dit a la lettre faudrait que quelqu’un confirme ce que je dit, alors la je pense que la c’est la côte implicite. Faut call si tu est sur que vilain continue a mettre des jetons si y’as une couleur qui sort a la river.Ton call est bon au flop. Si quelqu’un peut répondre sa serai cool
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
je répondrais par d’autres questions ; qui nous dit que vilain n’as pas le
? ou
? et que ferais – tu si la turn est un
et que vilain shove? lorsque je rentre avec des petits connecteurs assortis, finalement je préfère plutôt faire une quinte et bloquer des flushdraw supérieurs, ou faire une quinte en permettant à vilain de toucher un As. N’étant pas un pro cela ne reste qu’un avis!
Bonjour ,
Cela me semble très peu recommandé de suivre à la turn , on est encore plus hors cote que au flop ………. je veux bien que l’on parle de cote implicite mais bon on a aucune info sur vilain ici . Je pense que vilain est en value protection et qu’il te fait payer très cher tes draw , avec des bet PSB , crois tu rentabiliser quand ton backdoor va sortir un jour et destacker vilain pour éponger une partie des pertes ?
One connait rien NL? range vilain, range percue , notre main ne comporte aucun bloqueur à part le tirage que l’on recherche……..
Pour moi vu la présentation du sujet , c’est un easy GU turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.