- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nickel2Merguez, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’aimerais partager avec vous une main amusante que j’ai jouée hier. Il s’agit de la quatrième main d’un SNG DON. Villain est un illustre inconnu et je n’ai aucune stat sur lui. Je ne pense pas que ce soit important de toute façon.
No Limit Holdem Tournament
Winamax
8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (1,500) 75bb
UTG+1 (1,295) 65bb
MP1 (4,379) 219bb
MP2 Hero (1,490) 75bb
CO (1,906) 95bb
BTN (1,470) 74bb
SB (1,460) 73bb
BB (1,500) 75bbBlinds: 10/20
Pre-Flop: (30, 8 players) Hero is MP2
2 folds, MP1 calls 20, Hero raises to 90, 2 folds, SB calls 80, 1 fold, MP1 calls 70
Flop:(290, 3 players)
SB bets 20, MP1 folds, Hero raises to 100, SB calls 80
Turn:
(490, 2)
SB bets 20, Hero raises to 270, SB calls 250 River:(1,030, 2)
SB goes all-in 1,000, Hero calls 1,000
Final Pot: 3,030
Hero shows Full of 7 and Jacks
SB shows Full of Jacks and Aces
SB wins 3,030 (net +1,570)
MP1 lost 90
Hero lost 1,460Voilà. Qu’en pensez-vous? Evidemment, je n’ai pas eu le temps de réfléchir aux combos possibles de villain in game. En analysant cette main après coup, je me suis rendu compte que j’étais probablement derrière 57% du temps (en gros je ne bats que les couleurs et suis battu par tous les fulls et le carré). Ceci étant, peut-on vraiment jeter un full? Certains d’entre vous auraient-ils trouvé un fold ici?Merci d’avance pour vos commentaires et analyses!
Hello,
je n’ai jamais joué de DON.
Mais pour ta main, surtout à ces limites ci, je ne pense pas que tu puisses jeter cette main, il va faire ça avec tous ses Jx, toutes ses flush. Pour moi c’est juste un setup.
Concernant ta façon de jouer ta main, preflop rien à dire.
Par contre au flop, je préfère raise plus cher, +- 200. Il va quand même call tout ses Ax et ses tirages.
Pour le reste rien à dire.
Salut Shut,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Ça me paraît difficile de jeter cette main effectivement. Au flop, je décide de raise 1/3 pot ne pensant pas avoir besoin de beaucoup de protection avec bottom set, mais on a vu ce que ça a donné. Cela dit, est-ce qu’il fold AJ au flop si je mise 2/3 pot? Pas sûr. Comme tu dis, je crois que c’est un setup et que dans ces cas-là on ne peut pas faire grand chose à part passer au tournoi suivant.
Quand tu vois le style de joueur, à donk 1bb tu peux d’office le mettre dans la catégorie « récréatif ». Chaque fish bet différement 1bb, t’en as qui ont les nuts, d’autres ils ont une top pair avec un faible kicker… Mais ici t’as une excellente main, tu dois pas avoir peur de miser plus fort pour prendre un max de value contre ce genre de joueur. 2/3 pot oui c’est mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.