Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Conversation et groupe de travail pour MTT 5-10e
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krykowiak, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2022 à 12h16 #191481
Krykowiak
Membre:pancarte-bienvenue:
Il y’a 3 ans j’avais lancé un challenge MTT qui n’a malheureusement pas duré très longtemps par manque de temps et de travail.
Comme je l’avais fait à l’époque, j’ai remarqué que beaucoup de Challenge finissait par être abandonné en cas de mauvais résultats ou/et par déception.Il est évident que le MTT nécessite un mental d’acier, un volume important et un entourage poker pour se motiver.
Je cherche ainsi des joueurs réguliers de MTT 5e-10e sur Winamax ou PokerStars pour échanger sur les tournois/mains jouées en toute objectivité et construire un groupe de travail sur une période de plusieurs mois.
Je ferais également un point chaque semaine sur les sessions joués, les fields, et quelques mains qui me poseront problème.
Je jouerais 10 tournois par jour 5/7 avec un ABI de 6,5 pour une bankroll de 1500€
La session du Dimanche sera une exception où on se permettra les plus plus gros fields, le reste de la semaine on commencera la session à 14h ou le nombre de joueurs est moins important.
Malgré une progression certaines des joueurs depuis deux ans, je partirais sur un jeu « exploitant » au maximum, assez value, sans les bluffs inutiles et éviterais d’estimer des ranges (sauf contre reg) ce qui est souvent contreproductif à ces limites.
Le programme (modulable à souhait) est le suivant:
-8h petit déjeuner léger et simple avec un fruit
-9h course à pied de 30 minutes puis marche de 10 minutes pour récupérer
-10h 10 minutes de méditation puis review des tournois de la veille
-12h repas équilibré avec un légume au moins
-13h 10 minutes de vélo puis méditation 10 minutes avant le début de la session.
Je compte commencer par 6 tables la première heure pour estimer mon degré de concentration et mon envie puis en rajouter une par mois si mon niveau est correct, l’objectif est de jouer minimum 12 tournois par jour 5/7j pendant au moins un an ce qui ferait moins de 3000 tournois mais on essayera d’augmenter le volume.
J’ai plus de 6 mois devant moi et une ambition à toute épreuve, je suis prêt à perdre l’intégralité de ma BR et vous raconter comment dans le plus mauvais scénario.
J’ai sûrement oublié un tas de choses pour éviter « le roman » qu’on a pas envie de lire. Tout joueur, peu importe sa limite ou son profil est le bienvenu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.