- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
j’aimerais comprendre comment jouer ce type de main, et jouer sur les sizings. J’ai conscience d’être trop agressif j’essaie de taffer là-dessus. J’aurais clairement pris cette line contre une CS mais je ne me suis pas adapté au fait que ce vilain là était un reg.
Ici, je ne sais pas quelle line adopter car quelques gutshot / broadway à la Q / Ax suités peuvent me payer un Cbet, d’un autre côté des Ax meilleurs que le mien peuvent aussi me payer.
Vilain principal en SB est un reg 25/15, probablement aucun Ax off + faibles que A8 dans sa range. Le UTG qui limp est un passif qui limp n’importe quoi donc je fais comme s’il avait fold.
Dois-je check toutes les streets et catch un bluff en callant son DB river si son sizing est faible à la river ?
Où y a-t-il un peu de value à prendre ici (mais avec sizing + faible, car s’il call mon 2/3 pot flop c’est pas un tirage gutshot) ? Sachant que je ne peux absolument pas supporter une agression à la river (en NL2 ca bluffe très peu à la river surtout après que j’ai montré 2 fois de l’agression, le mec veut très souvent prendre de la value).
Où peut-être dois-je check back le flop et prendre de la value turn si le mec re-check turn?
$0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3 : http://www.holdemmanager.comBB: $1.46 (73 bb)
UTG: $2.13 (106.5 bb)
MP: $2.03 (101.5 bb)
CO: $0.91 (45.5 bb)
Hero (BTN): $2.09 (104.5 bb)
SB: $1.86 (93 bb)SB posts $0.01, BB posts $0.02
Pre Flop: (pot: $0.03) Hero has Ah 8c
UTG calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.08, SB calls $0.07, 2 foldsFlop: ($0.20, 2 players) Qh Ad 5s
SB checks, Hero bets $0.13, SB calls $0.13Turn: ($0.46, 2 players) 7h
SB checks, Hero bets $0.30, SB calls $0.30River: ($1.06, 2 players) 9d
SB bets $0.53, Hero foldsResults: $1.06 pot ($0.06 rake)
Final Board: Qh Ad 5s 7h 9dSB wins $1.00
Je pense que flop il faut plutôt se polariser et check cette main. En tout cas jamais un gros sizing. As played check turn. Et OK avec le fold river.
Et autre question, si à la place de A8o j’ai AKo, est-ce que ça change quelque chose à ta réponse ?
Oui, on bat AJ AT. On a donc bcp moins de value cut. AK je CBet, et sans doute aussi AJ. En fait c’est simple plus on a un mauvais As et plus souvent on va le check, et plus on a un bon As et plus souvent on va le bet dans ce type de spot qu’on ne CBet pas tant que ça. Et en bluff on prend des gutshot et des 5x.
Salut,
Perso je ne pense pas iso A8o surtout si j’ai des blindes collantes.
Personnellement je pense qu’on peut CB range ici. A la place de SB les seuls combos avec A que j’ai sont AXs et AQo qui peut se permettre de call pour faire rentre utg/recreatif dans la main. AJo, ATo je 3bet ou fold.
Tu et le flop bloque des A donc ça enlève des combos. Vilain aura rarement AA ni QQ donc je pense que je CB ma range au flop pour 1/3 et je polarise sur la Turn. Ici OTT, je pense que c’est un X vu le montant que tu as fait au flop, vilain a beaucoup d’A dans sa range. River, vilain a rarement les nuts mais il a jamais Air donc tu ne bats pas grand chose je fold aussi.
GL
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.