- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franc-Boise, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de passer un moment de poker assez fou !
Un fish/pro ? Lol est arrivé a la table et est parti avec 12 caves… en 30 min.
Aussi fou que ca puisse paraître il avait pour stats vpip50/pfr40/3B25
Il relancais tout les open en position et au flop la moindre paire etait overbet.
Si on relancais il foldais sauf DP+Je pense pas que le mec etait un total degen mais plus quil explotais totalement la limite (nl2) a savoir que tout le monde payais des tirages ratés.
J ai essayé sa stratégie et preuve est de constater que ca fonctionne. Au bout de 2 coups tout le monde veux vous destack et paye vos overbet 4x pot alors que vous avez full ou couleurs.
Alors juste variance/luck ou strategie pour crush en exploitant ?
Je sais que certains joueurs pro on cette stratégie du aux cotes implicite mais comment ca fonctionne vraiment ?
Si c’est un « degen » qui fold quand il n’a rien ce n’est peut être pas comme ça qu’il faut l’appeler mais plutôt un large (très) agressif.
Contre ces joueurs je pense qu’il faut jouer plus serré mais également plus agressif. Faire attention aux bluffs qui peuvent vite coûter chers si ils sont ratés. Malheureusement contre eux ça peut vite devenir high variance.
Je ne suis pas sûr que ce soit l’exemple à suivre, tout dépend du style de jeux mais faut être fort mentalement… A voir aussi qui il y a en face
Oui en effet cest ce que jai fait contre lui. Mais je voulais avoir plus l avis sur le fait que ca a l air de fonctionner car certains joueurs ne s adaptent justement pas.
Car cest la première fois ou je me dis que lon peut avoir un bb/100 conséquent. Pour le moment jai rarement vu de videos de coach avec de tels résultats pourtant il devrait dans le lot y avoir des run ultra good.
Ce serait intéressant si un coach passe par la de pouvoir avoir une video de 5000/10000 mains ou lon vois l evolution de la BR un peu a la maniere duchallenge de shishi
J’avais pu faire 50BB/100 sur 15 000 mains en nl2 contre les degen du .fr de PS. Surement un bon run, mais j’ai exploité à mort les leaks de très très grosses baleines.
J’identifiais bien les profils au début, et après il n’était pas rare que j’overbet shove un flop avec TPTK contre les genre de profil qui call des tirages backdoor de n’importe ou ^^.
Parfois ça fait mal, mais la plupart du temps la cave fini chez toi.
Adaptation = maître mot du jeu en micro, surtout vs les profils overagro
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.