x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

continuation bet après un 3 bet light raté?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres continuation bet après un 3 bet light raté?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour à tous,

tout est dans le titre: lorsque nous faisons un 3 bet light avec par exemple 34s, 44 ou A5s et que l’adversaire call, faut il selon vous faire un continuation bet si on rate le flop? Sinon, faut il give up 34s mais call une petite pocket paire ou une hauteur As? Je pose surtout la question si on est OOP, IP je suppose que oui (corrigez moi si je me trompe).

Je me doute que ca dépend en partie du profil de vilain notamment son taux de fold to continuation bet mais si on est en go fast ou tout simplement sans info sur lui, quelle est la méthode à adopter par défaut?

Merci d’avance

dibeuv
    Membre

Salut,

imo le 3bet light est un 3bet en bluff.

Si on est payé, on peut abandonner le coup sereinement : on a essayé de gagner préflop, ca n’a pas marché, y a pas de honte à folder.

Après en fonction de l’adversaire, tu peux cbet :baton: , 2barrel :0155: voire 3barrel :respect1: , mais c’est un niveau plus élevé

GL

Paco96
    Membre

Merci pour ta réponse

FONETIC
    Membre

Le but du 3bet light est de faire fold une main qui ne se jouent pas forcément bien postflop. C’est pour cela que généralement on a généralement une fréquence de 3 bet light plus importante en SB VS BTN, BB VS BTN ET BB VS SB.

Donc quand tu es call il y a 9 chance sur 10 que sa main est meilleure que la tienne. Je cbet Donc assez souvent les bobards avec des cartes inférieur au 9, et j’abandonne assez souvent les flop avec des cartes au dessus du T. Bien sûr ça dépend de la stats fold To 3 net after open raise. S’il a une stat de 80% j’aurai plus tendance à abandonner au flop que s’il à une stat à 20%

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.