- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shqkaa, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Bonjour à tous !
Je me présente Shqka, je jouais au poker il y a 2-3 ans.
Je compte reprendre mais sans investir car les Budgets sont serrés en ce moment ^^
Je comptes me refaire en passant par le freeroll et j’ai besoin de quelques conseil. A l’èpoque je jouais beaucoup de MTT et j’arrivai à retirer du compte un 500-1000 euros par an pour me faire plaisir.
Ça fait quelques semaines que j’ai repris ( pas à fond ) avec freeroll et je me forme sur mon jeu grâce au site ( merci au passage), mais malheureusement je n’arrives pas à construire une petite BR beaucoup de Flip qui passe pas etc. Je commence à douter de mon poker sérieusement mais bon j’y travail ^^
Quelqu’un est déjà passé par le freeroll pour se construire, si oui, je suis preneur de conseils.
Je vous remercie
A très vite.
Shqka
personnellement le Free c’est gratuit certes mais ces du grand n’importe quoi en général sauf arriver au 25 left
si tu a un budget serrer je te conseil de faire un mini investissement 15 ou 20 euros (ça te feras ton cadeau de noël^^) et faire des mtt a 0.25 ou 0.50 la ça peut marcher sinon a part faire un hold hop et gagner a Free a 5000 joueur pour 30€ Gl
il y a toujours un gagnant de toute façon je te le souhaite un jours
gl
Oui, perso deja parti de freerolls, sur wina comme sur ps,
et en ce moment jen monte une sur COINPOKER ou jai shippé bientot 2KE en freerolls ….
Patience, passion, temps, énergie et chatte tu neederas ( du verbe needer, je need tu needes…)
…mais tu y arriveras!!
Je suis reparti de 20€ cet été et j’ai joué en NL2 pour monter la roll… c’est un peu risqué mais ça va toujours plus vite que faire des free où tu gagneras trop souvent peu et la variance sera énorme
Sincèrement attend de pouvoir investir un peu histoire de te lancer tout de suite dans quelque chose d’intéressant
Limite tu met 20€ et tu grind des spin & go 25cts ça sera un bon début
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Bonsoir,
Merci pour vos réponses et avis . Je pense continuer un peu comme ça puis mettre un petit billet sur le compte.
Je travail actuellement grâce aux vidéos bases de poker, pour vous avouer Equiter, côtes etc je ne m’en servais pas bouuhhhhhh , je suis en train de travailler la dessus et aussi, j’ai fait mes ranges post flop pour pouvoir bien évoluer sur mon jeu.
En tout cas merci à tous la communauté pour tout ce que vous mettez en offre, ça aide énormément .
Si jamais voici mon pseudo Winamax shqkaa !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par shqkaa.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.