x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Construction de ranges open MTT micro FR – Questions d’un « débutant »

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Construction de ranges open MTT micro FR – Questions d’un « débutant »

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Salut, j’ai une proposition.

Après avoir regardé la vidéo renseignée par Niout (lien ci-dessous, merci à lui) je suis encore plus motivé pour m’y mettre.

J’y ai notamment vu la notion de board coverage, très intéressante, mais qui pose aussi pas mal de questions à un « débutant ».

J’espère que j’aurai l’occasion d’y revenir mais je vais commencer par vous présenter l’idée.

Ce serait de demander à ceux qui le souhaitent de m’accompagner step-by-step dans ma démarche en répondant à mes questionnements au fur et à mesure qu’ils se posent. Je pense que ça s’inscrirait pas mal dans l’esprit de partage de ce forum.

On aura remarqué que j’ai mis « débutant » entre guillemets depuis le début. Alors que je ne le suis plus vraiment, j’aurai bientôt 2 ans de jeu en réel.

Et au moins autant en fictif. Ce qui était une énorme perte de temps et d’expérience à mon avis.

Jouer au poker sans enjeu n’a vraiment aucun sens. Mieux vaut je crois jouer de petits BI que de jouer pour rien.

Ceci pour dire aux « débutants » plus récents qu’il faut absolument commencer par visionner les vidéos de KT (ou autres), et jouer un minimum en réel avant de se lancer dans cet exercice.

Histoire de voir un peu comment ça se passe, si je peux le dire comme ça. Mais attendre 2 ans pour le faire, c’est vraiment trop.

Bref, que pensez-vous de cette proposition ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.