- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jcaesar, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
voici mes stats (que j’ai pu gratter grace à l’essai gratuit de poker tracker 4 )
voici mon leak tracker global
voici le leak tracker pour la big blind
comment je peux améliorer tout ça?
j’ai regardé la video de @shishi sur le play dans les blindes tout à l’heure qui est très bien construite d’ailleurs,
elle m’a donnée de bonnes pistes d’amelioration en ce qui concerne les ranges, et les sizing, je vais m’en inspirer pour le moment et peut être avoir une range un poil plus tight que lui car je perds enormément dans cette position.
Est ce qu’il y’a une autre video qui nous permet d’ameliorer et d’étudier son jeux grace à un tracker,
ou qui vas plus en detail sur les plays au flop et dans sur la big blind?
Hello, une première réponse qui sera très partielle :
1 – Trop peu de mains pour faire un retour efficace sur tes stats je pense, et il manque beaucoup de stats clés (toutes les stats postflop en fait) comme le cbet / Fold to cbet, 2barrel, WTSD, ton AF, ton x/r … oublie la partie résultat pour l’instant (et sur ce sample) pour focus sur les stats de ta manière de jouer
2 – il est normal d’être perdant en blind (SB & BB) je crois qu’un bon joueur tourne environ (très macro) à -15bb/100 en BB et -7B/100 en SB (à partir de -30 et -15 c’est déjà ok). Pour rappel si tu ne jouais pas ces pos (i.e. tu fold tout) tu serais à -100bb/100 en BB et -50bb/100 en SB
3 – A première vu tu call trop préflop, évite autant que possible de call préflop, préfère raise en particulier OOP comme en SB ! Tu dois pouvoir plus ouvrir en CO et BTN je pense, même si j’ai plus de repère sur le RFI (raise si tu es le premier à parler) que sur le PFR
4 – tu as des tonnes de vidéos KT sur le jeu en CG que je te conseille de poncer, pas seulement sur le tracker. Sinon le mieux à mon sens est de rentrer dans des groupes de travail pour partager tes plays / faire des reviews etc … tu peux également poster des mains sur lesquels tu as des doutes avec ton Thinking Process (pourquoi tu mise / pourquoi tu check …) sur le forum KT pour avoir des avis. C’est beaucoup plus efficace que de travailler sur ses stats, surtout avec ce petit sample.
Une autre ressource que je trouve assez nutsée pour les débutants + sont les ebook de Lacerta : https://maelpogam.wixsite.com/pokermax
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par Taaz.
Oh je vois, je vais penser à partager mes mains interrressantes avec kill tilt à patir de maintenant.
Et je vais faire en sorte de poncer les meilleur videos KT, et de travailler mon range( le resserer utg et co).
je reviendrais avec une sample plus elever de 5K mains surement.
Merci beaucoup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.