x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseils pour jouer en short stack ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Conseils pour jouer en short stack ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par almerxsese, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    almerxsese
    Membre

Bonjour

Je pratique le shortstack sur Unibet (ex: caver à 2€ su r une NL4) depuis quelques temps et cela semble me réussir et être un bon format pour mon niveau actuel (ceci dit, mon BR est encore trop juste pour investir dans un tracker 8/).

Je sais que en général un joueur qui ne cave pas max est considéré comme un fish, mais je me souviens avoir  vu un article (dans la version française de Card Player) sur le jeu shortstack. Il me semble plus facile de jouer « GTO » (Théorie des jeux) en n’étant pas deepstack et que les décisions sont plus faciles pour un joueur « débutant mais qui est devenu assez compétent pour construire sa BR sans recaver »

Alors est ce toujours une « spécialité » à part entière ou pas, et dans l’affirmative avez vous des videos / articles à me recommander ?

Merci d’avance

ScreaMM
    Membre

.

Alors déjà le premier truc, c’est inutile voire idiot de vouloir jouer gto en micro limites. D’une parce que c’est pas facile et de deux parce que c’est très très loin d’être la meilleure stratégie. Jouer exploitant est une nécessité selon moi. Et on joue cavé max parce que quand on est en value on veut pouvoir value max c’est aussi simple que ca. En micros le principal leak des vilains est d’over call ou de value trop thin / se value cut donc joué cavé a 50% c’est tout simplement diviser par 2 son EV selon moi.

Y’a des cas spécifiques ou ca pourrait etre interessant mais certainement pas en micros et certainement pas quand on comprend pas pourquoi  😀  A mon avis tu devrais jouer en NL2 cavé max ce serait mieux !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.