x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseils pour CG

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 6 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    AAshitAAKKAA
    Membre

Hello les Kill-tiltiens,

Un débat qui fait rage dans le monde du poker depuis des années : « différences CG/ Tournois ».

Je suis depuis de nombreux mois joueur de tournois mais ma bankroll a un peu fondue pendant les Series (gros field et variance plutôt badante).

Je me dirige donc vers un peu cash game pour avoir moins de yoyo et remonté tout ça tranquillement. Mais je me rends compte que mon expérience est quand même faible. Notamment j’ai plus de mal à identifer les spots de bluff qu’en tournoi. J’ai l’impression de faire des calls ridicules alors que ça m’arrive peu en tournoi.

Je joue actuellement en NL20

Votre expérience est la bienvenue 🙂

Bousinox
    Membre

Salut,

La différence majeure réside dans le fait qu’en CG, on joue (théoriquement) tout le temps 100bb deep minimum ce qui est très profitable quand on pense avoir un edge sur l’ensemble des joueurs de la table. Qui dit + de profondeur dit + de spots polarisés, donc décisions + compliquées… ^^ !

Après tu as combien de roll ? Et tu joues quelle room ? En NL20 tu commences à avoir quelques réguliers sérieux donc je t’inviterai davantage à commencer en 10, pour faire tes marques.

AAshitAAKKAA
    Membre

hello merci de ta réponse, pour répondre à tes question en ce moment j’ai 1100€ et je joue sur Wina actuellement, mais je connais toutes les réseaux. J’ai aussi de l’expérience en Cash game , mais j’hallucine à quel point je suiis moins bon qu’en tournoi

AAshitAAKKAA
    Membre

J’ai suivi ton Conseil je me suis mis en NL 10 j’ai pris 10 caves en 7k mains, jusque là tout va bien , jusque là tout va bien. Ça commence à rentrer mais le jeu est vraiment différent…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.