Bonjour à tous,
Je rédige ce post pour avoir, je l’espère, vos conseils quant à ma situation.
Je joue au poker sur Winamax depuis bientôt 3 ans, et exclusivement en MTT (<20€). J’ai un ROI moyen (c.35%) avec un % d’ITM correct autour de 40%. Je pense être un joueur décent mais avec (objectivement) une bonne marge de progression.
Cependant tout à basculer depuis 3 semaines… La période de bad run que je traverse est terrible : j’enchaîne bad beat sur bad beat et résultat je ne fais quasiment plus aucun ITM. Les bad beat sont tellement ravageurs et fréquents que je n’ose même plus payer un tapis preflop avec AA…Certains diront que c’est une question de variance mais à ce stade je ne sais plus quoi penser…(pas de théorie farfelue ici hein). Je ne comprends pas trop cette situation. J’ai analysé à froid la plupart de mes dernières mains (j’utilise Xeester) mais hormis quelques petites erreurs de sizing ici et la j’estime avoir joué mes coups correctement. Je me retrouve largement devant à la river (>80%) dans quasiment toutes les mains où je me fais bust…. comme l’exemple suivant :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-3d7bd931860e295a61f039bc8d4cb0321551d1cbbfe1562262be9287cee3b1f1&lang=fr_FR
Bon bref, voila, j’attends vos retours/conseils pour traverser cette période très difficile :0084:
Merci !