x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseils nouveau membre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Conseils nouveau membre

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karhma, le il y a 7 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Karhma
    Membre

Salut a tous

Je me présente rapidement

Stéphane (karhma ), je joue depuis une dizaine d’années. De façon hyper récréative au départ et un peu plus  » sérieusement  » ces dernières années . Néanmoins, ceci du a mon manque de travail,  ma courbe de BR reste descendante.

Étant passionné par ce jeu, aujourd’hui je me remotive et decide de me mettre sérieusement à travailler .

Dans un premier temps je cherche donc un axe de travail via des vidéos  mais Il y a tellement de vidéos sur Kt que je ne sais trop par lesquelles commencer.

Je voulais aussi savoir s il existait un tableau de range d open pour m appuyer dessus et peut être l affiner moi même au fur et à mesure.

Merci de votre aide

Karhma

Salut Karhma !

Pour commencer à bosser les bases qui peuvent paraitre simples mais qui restent très importantes, je te conseille de regarder 2 séries de vidéos de Pe4nuts qui sont très intéressantes « Les bases du poker » et « progresser au poker ».

Ensuite tu pourras te consacrer aux vidéos du format que tu joueras: PA pour les expressos, Shishi pour le CG et Flavien et Yklee pour les MTT.

Pour les tableaux de push or fold, une rapide recherche sur internet te permettra d’en trouver facilement.

Bon courage 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.