- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
après une petite pause j’aimerai déposer environ 50€ pour jouer un peu aux cartes. d’après vous, il est préférable de mettre 50 sur un site ou 25 sur 2 sites ?
Niveau des formats joués, on va dire sit ang go et tournoi, un peu de cash mais bon avec si peu c’est compliqué.
Merci de vos avis éclairés
bonne journée
Tout dépend de pourquoi tu décides de jouer ? Tu veux jouer de manière sérieuse ou juste pour le plaisir.
Si tu veux être sérieux minimum 50 euros sur chacune des rooms, idéal 100 si tu fais du Cash Games.
Après si c’est pour te faire plaisir et que c’est ton budget du mois, dans ce cas, moitié moitié sur les deux rooms c’est good.
salut et merci de ta réponse…
Ba idéalement un peu sérieux quand même hein ! mais avec la reprise du taf fin aout ce sera plus difficile d’y passer bcp de temps..
Je suis un peu comme toi je travaille beaucoup en semaine. Le poker est une passion et source de revenus supplémentaires dans le cas que je sois gagnant.
Du coup, je te conseille de mettre 50 euros sur chaque room ou même 100 euros sur juste une seule pour commencer. Si tu travailles bien ton poker, d’ici deux trois mois les résultats seront là.
Selon ton travail, fixe toi un planning de grind pour ta semaine. Il faut que tu sois structuré pour ne pas t’éparpiller. Good luck sur les tables et bon grind.
Tu devrais te concentrer sur une seule room pour commencer, il me semble que wina à la meilleur grille de mtt pour les <1e
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.