Salut, voilà 2mois que je me suis mis au poker et que je joue régulièrement (avant ca je jouait sans grande connaissance), j’ai commencé avec 0euros et j’ai atteint les 50-60e ce que je trouve convenable (voilà mon tableau excel de mes recaps sessions). Je joue exclusivement des MTT et avec ma bankroll des 50centimes maximum. Bref je me suis un ptit peu formé (vidéos YouTube), je suis pas un énorme fish du moins je pense, j’ai mes ranges que j’applique sérieusement, j’ai une bonne gestion de bankroll, j’arrive à bien bluffer, etc…
Bref je voulais avoir quelques conseils sur Comment je pourrai m’améliorer car je sais que je suis encore un débutant en la matière mais j’ai vraiment envie de progresser et de grimper en palier MTT ( parce que les 0,25 et 0,50c Mtt y’en a pas à foison sur Wina). J’aimerai avant juin-juillet atteindre les 100e-150e de bankrool pour pouvoir faire confortablement les 1e MTT.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MX_v4DRBK9g-_PrRnF0R4lKTNyHKi1lrkRBEKxLLlbQ/edit#gid=0