Bonsoir .
Je joue au Poker depuis quelque année, en Cash game Live chez des amis, et en OnLine depuis 1 ans mais essentiellement du Expresso… Je me suis mit au Tournois depuis 2 semaine ( Depuis que j’ai instalé Xester ) et j’ai 5-6 TF et 2 tournois remporté ( SuperStack 3 euro / BIG 10 euro ) sur PokerStars ( Je joue sur les deux mais mon PC depuis quelque temps ne support plus trop Winamax )
Je n’est ci c’est forum adéquat pour ceci , mais j’aimerais s’avoir si des joueurs réguliers et expérimenté aurais des avis sur mes stats Xester sur 12 K de main .
Je ne connais pas bien les Termes de toute ces stats, et je ne connais surtout pas a quel les fréquenses qu’un bon joueur doit avoir mais voila j’aimerais des avis sur mon jeu sur les 12k de main et mes % en revenu sur c’est 2 premiere semaine de tournois :
Quand tout est rouge je me dit … Je suis peux etres un peu trop agros mais c’a c’est mon coté spin and go ressort.

Voila Merci de vos réponse.
PS : Je suis nouveau sur Kill-Tilt, mais ca fait lomptemps que je suis abonné a votre chaine YouTube, et un Grand merci pour vos video et vos conseil !