x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseil sur mes Stats

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Conseil sur mes Stats

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megabrute, le il y a 7 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Megabrute
    Membre

Bonsoir .

Je joue au Poker depuis quelque année, en Cash game Live chez des amis, et en OnLine depuis 1 ans mais essentiellement du Expresso… Je me suis mit au Tournois depuis 2 semaine ( Depuis que j’ai instalé Xester ) et j’ai 5-6 TF et 2 tournois remporté ( SuperStack 3 euro / BIG 10 euro ) sur PokerStars ( Je joue sur les deux mais mon PC depuis quelque temps ne support plus trop Winamax )
    Je n’est ci c’est forum adéquat pour ceci , mais j’aimerais s’avoir si des joueurs réguliers et expérimenté aurais des avis sur mes stats Xester sur 12 K de main .

Je ne connais pas bien les Termes de toute ces stats, et je ne connais surtout pas a quel les fréquenses qu’un bon joueur doit avoir mais voila j’aimerais des avis sur mon jeu sur les 12k de main et mes % en revenu sur c’est 2 premiere semaine de tournois :

Quand tout est rouge je me dit … Je suis peux etres un peu trop agros mais c’a c’est mon coté spin and go ressort.

Voila Merci de vos réponse.

PS : Je suis nouveau sur Kill-Tilt, mais ca fait lomptemps que je suis abonné a votre chaine YouTube, et un Grand merci pour vos video et vos conseil !

Megabrute
    Membre

Personne a un Avis a donné ?

Suarez1990
    Membre

Salut !

En effet 35% de VPIP  tu es bien loose mais justement trop ! surtout si tu es habitué à jouer des 9-max ( ça serait un VPIP moins dérangeant en 6 max 40bb+ )

Autre leak selon moi ton % de fold to 3 bet, tu ne fold pas assez surtout sur le fields des 10€- qui est quand même bien tight sur les 3-bet, ( filtres les pots ou tu call un three bet et vois ton  » EV net won , à mon avis même sur ce petit sample tu dois perdre du bb/100)

Évidemment ton sample est très faible et peux ne pas bien refléter ton jeu !

Pareil pour tes stats sur tes gains tu as environ 300 tournois ça ne veut strictement rien dire ! repasse dans 2/3k games !

Sinon GG pour ta perf sur le big 10 ++ GL !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.