x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

conseil sur Bankroll

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres conseil sur Bankroll

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Goose, le il y a 6 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Goose
    Membre

Bonsoir,

Après un 1er apport de 15€ sur winamax il y a 2 mois pour commencer, j’aimerai maintenant investir 100€ . Dans l’idée, j’aimerais tenir avec ça jusqu’a la fin de l’année.

Du coup, que me conseillez-vous niveau buy-in?

Je joue essentiellement des tournois et des sit&go.

Je dois m’en tenir à 0.25cts et 0.50 cts ou je peux tenter plus haut de temps en temps?

Merci pour vos retours 😉

Anonyme
    Inactif

Salut Goose !

Je te conseille de continuer de jouer entre les limites 0.25 à 1 euros. Si tu te sens assez à l’aise avec le niveau jeu affiché dans ses limites. Sinon reste entre 0.25 et 0.5 euros. Tu devrais te focaliser sur des tournois à petit field, pour vite grimper ta bankroll. Il faut être patient, mais cela est jouable au vue du niveau dans ses limites là.

Tu peux tenter des satellites pour cheap des tickets à 2 ou 5 euros de temps à autres.

Ne brûle pas les étapes, sois rigoureux dans ta gestion de bankroll, et tu devrais ne pas être broke.

Bon courage.

Goose
    Membre

merci!

Kreu
    Membre

[quote quote=300474]Tu devrais te focaliser sur des tournois à petit field, pour vite grimper ta bankroll[/quote]

Je suis assez d’accord sur le principe, ça limite la variance ect… Mais Au poker on a aussi envie de deeprun des gros tournois qui peuvent donner un gros boost à la bankroll.

Du coup j’ajouterai selon l’heure de tes session un ou deux tournois à field plus important.

Avec 100€, selon tes compétences tu peux tenir en jouant des 1€ mais c’est plus raisonnable de mixer avec des 0.5 et éventuellement des 0.25.

[quote quote=300474]Tu peux tenter des satellites pour cheap des tickets à 2 ou 5 euros de temps à autres[/quote]

Je trouve que les hit and run à 0.25 pour ticket à 1 et 0.5 pour ticket à 2 sont vraiment excellents. La plupart du temps il suffit de rester assis sagement à table et attendre les livraisons pour gagner sont tickets. Je les conseille

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.