- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HFW13, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toute l’équipe kill tilt.
Je viens tout juste de m’inscrire sur votre site, après avoir vu plusieurs videos de vous. j’ai commencé le poker il ya 7 ans en tant que joueur récréatif et mode apprentissage car je n’y connaissais rien comparer à maintenant. Je joue surtout en sit’n go 0.50cts et tournois free.
Cette année , j’ai fait l’acquisition d’un fauteuil gaming plus confortable grace au poker , qui me procure confort et concentration. J’ai encore des lacunes sur certain termes comme le sizing, range and co. Que je vais apprendre sur votre site , je bosse aussi sur le mental. J’aimerais continuer a augmenter ma bankroll , car mon but à longs termes est d’arrondir me mes fin de mois. Quels conseils me donnerait vous MERCI a TOUS.
P.S : ma Bankroll actuelle est de 108e
Salutations!
Cool le fauteuil de gamer (mon rêve!!… c’est pour bientôt^^)
Comme tu débutes dans le poker, avec 108€ de BR, je te conseille de jouer 1% de ta BankRoll par buy-in en SNG. C’est à dire que tu peux jouer sur les tables à 1€ maximum. LE BANKROLL MANAGEMENT EST LE PLUS IMPORTANT, c’est le nerf de la guerre!
Quelques conseils, pour le moment évite de multi-tabler et concentre toi sur:
le jeu par position, apprendre à repèrer les différents profils de joueurs (profiling) et comment adapter ton jeu face à eux. Joue un maximum en value. Fais du volume, détermine un nb d’heures par jour pour jouer au poker et joue un maximum de SNG.
Fais des reviews sur ton traker, décortique les mains et PRENDS DES NOTES. Regarde des vidéos, mais seulement celles à ta limite car certains mooves à de plus haute limite ne sont pas adaptaté en micro, et PRENDS DES NOTES.
Renseignes toi, traines sur les forums, posent des questions et… PRENDS DES NOTES
Un bon conseil,
le poker étant une pratique délibérée (en autodidacte), au début on a tendance à s’éparpiller car il y a beaucoup de chose à apprendre, comprendre, retenir, du coup on se posent pleins de questions. Reste concentrer sur UN seul sujet à la fois et note les questions qui te viennent dans un coin pour les bosser point par point les prochaines fois.
Je te laisse le lien d’une trés bonne vidéo de Pe4nuts et Thomas:
Je te souhaite de bonnes fêtes!
Flo
PS: J’oubliais le plus important en SNG, renseignes toi sur l’ICM, il faudra le prendre en compte dans tes calculs d’équité^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
HFW13.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.