- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledav, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Avant tout je me présente un peu je joue sous le pseudo de Makaivel_C sur Winamax, j’ai commencé il y a deux semaines à jouer au poker. Je suis étudiant en école d’ingé et j’ai 22 ans.
Je veux me mettre à jouer sérieusement et pour ça j’ai lu le guide du débutant et j’ai regardé pas mal de vidéos et particulièrement une grande majorité des vidéos de la section « Bien démarrer ».
Seulement, avant de commencer à mettre 100€ sur mon compte winamax je me suis dit que j’allais faire les Sit n Go freerolls gratuits de winamax.
Mais j’ai plusieurs questions/remarques et je viens aux conseils:
- Puis-je vraiment progresser en jouant sur des freerolls ou au moins me rendre compte de mon niveau ? J’ai l’impression que les gens jouent n’importe comment et je ne suis pas sûre que ça me serve vraiment…
- Du coup, sûrement parce que les gens jouent n’importe comment, j’ai l’impression de ne pas pouvoir appliquer la règle la théorie… C’est normal ?
- Et à force de voir les gens jouer n’importe comment, je me mets à faire des trucs débiles genre 3bet quasiment mon tapis ou ce genre de truc parce que j’ai l’impression qu’ils n’ont jamais rien … Des commentaires ?
- Dois-je attendre d’avoir un certain niveau dans ces freerolls avant de me lancer dans le grand bain ? Si oui, comment mesurer ce niveau ? À l’heure actuelle je suis payé genre 1 SnG sur 3 et j’en gagne 1 sur 5…
Bon voilà ce à quoi j’ai pensé pour l’instant…
Merci d’avance de vos réponses et conseils
Makiavel
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 11 mois par
Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Bien démarrer au poker
Salut Makiavel_C, bienvenue sur KT
Pour répondre à tes questions :