- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Solvir, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai commencé à rejouer très sérieusement au poker voila trois semaines environ sur les petites limites en nl2 5 en zoom pour environ 20000 mains.
J’aimerai avec les stats que je vous donne ci dessous que vous me donniez des conseils sur des leaks flagrants si cela est possible car je n’arrive pas a crush ces limites malgré tout mes efforts, j’aimerai que vous me disiez si vous pensez que mon style de jeu n’est pas adapté etc…
Merci beaucoup !!!
Hello,
T as un trop grand ecart entre le VPIP et le PFR (max 6), ce qui signifie que tu entre dans trop de coup passivement. A eviter OOP. Surtout en SB ou il n est pas conseillé de flat.
A mon avis tu joue trop de mains a potentielles OOP, hors se sont des mains qui ont besoins de FE post flop (mieux vaut donc etre l agresseur pre flop pour continuer l agression post flop en semi-bluff), demandent de realiser leur equity entierement post flop (a ne pas jouer passivement contre des vilains agressifs qui t obligeront a fold avant d atteindre la river), et auront du mal a etre rentabilisé OOP quand tu touches (genre tu touche ta flush river en etant OOP. Si tu donk vilain peut souvent te mettre sur flush et folder. Si tu check pour check raise, vilain va souvent check back car la flush vient de rentrer…).
Je ne suis pas familiarisé avec les stats de ton tracker, mais si le WTSD et l’agg sont les meme que sur PT4, tu dois etre trop agressif post flop dans certains spots.
Y a certainement d autres trucs a tirer mais j ai pas le temps
GL
Salut,
premier leak flagrant, ton brm !
Shoot la NL10 me parait prématuré C’est dommage de spew 5 caves de NL2 avec une paire de T
Il vaut mieux faire une pause que de shoot au dessus « pour se refaire »
Bloques toi pour ne pas être tenté de jouer en NL5 ou pire NL10.
Tu as un peu déchaté sur les 5k dernières hh mais rien d’exceptionnel.
GL et bon grind
Merci beaucoup pour vos réponse
Il est vrai que j’ai légerement spew par tilt en nl10 les 500 dernières mains
J’ai aussi l’impression d’être trop agressif mais en même temps mon résultat non showdown est extrêmement positif donc je ne sais pas.
Je vais donc éviter de flat en SB avec des mains a potentiel il est vrai que cela me joue parfois des tours, par contre je ne sais pas comment jouer les petites paires si je dois call ou min raise préflop etc…
Oui ta non showdown est etrangement positive. En micro elle doit descendre voir stagner. Tu dois overbluff et quand tu te fais bluffcatch c est dramatique, cf ta showdown qui chute.
Tu fais peut etre egalement trop de call mauvais. Check ton call river efficiency (appelation de PT4, en gros c est le nombre de bb gagnées par bb dépensées en call à la river). En dessous de 1.4 c est pas bon, t es trop CS a la river, faut apprendre a fold. Au-dessus de 2 c est top.
Un gros leak egalement est la difference entre ton Cbet flop et turn. Passer de 80 a 40 c est pas vraiment pas bon. En general ils doivent etre a peut pres similaire (10 de difference max). Le Cbet flop doit tourner vers les 60 voir 70 en micro vs un field qui ne défend pas assez. On peut monter a 80 si vraiment field weak qui overfold mais par contre faut assurer a la turn et garder un taux de Cbet correcte… En gros je dirais que tu Cbet trop au flop et tu n arrive pas a gerer ta range wild a la turn. C est tres facilement exploitable…
Pour jouer les petites paires, check les videos de shishi sur les ranges de CG et egalement les pdf de Lacerta.
@+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par KofeeGrinder.
C’est exactement ça KofeegGrinder j’ai l’impression moi aussi de overbluff il faut vraiment que je range mon frein de ce coté là.
En ce qui concerne les call c’est vrai aussi j’arrive difficilement à folder un bon jeu même quand je suis quasi convaincu que je suis perdant
Merci beaucoup pour tes conseils
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.