x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseil pour débuter en Omaha

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Conseil pour débuter en Omaha

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    karotman
    Membre

Salut, je m’intérese depuis peu à l’omaha.

J’ai sit quelques tables de CG NL2 et 5 online et force est de constater que le niveau moyen à l’air dégeulasse.

Du coup j’aimerais m’y intéresser d’un peu plus près (genre jouer mes happys hours en CG omahah micro).

Je connais pas mal le hold’em mais en omaha j’ai moins de 10k h d’expérience. 

Vous auriez pas des conseils de base pour me faire gagner du temps?

Pour l’instant j’essaie de jouer un jeu assez tight et propre, de gonfler les pots préflop si j’ai une prémium et qu’il y a moins de 3 personnes engagé dans le coup.

D’éviter de trop set mine les petites pockets.

De me contenter de payer si ma cote pure est suffisante.

De chercher des spots de bluff rentable.

Il me faudrait aussi des conseils pour reconnaitre les regs des fishs parce que soit tous le monde est nul et il y a très peu de reg micro en omaha. Soit j’ai un problème.

Merci d’avance.

Usnooze
    Membre

salut sans etre un shark de l’omaha j’ai essayé aussi. Je pense que tu as les bonnes bases en coup de vent je dirais en plus:

– Pas de slowplay les gus avec ttes leurs cartes ont tjrs un tirage a chercher (en ‘tite limite tjrs).

– La pos me parait encore plus impte (jeux de tirage)

– Contrôler la taille du pot.

– Savoir lâcher, ce qui en tant que joueur de holdem nous parait être de grosses mains (petite quintes, brelan). Ne surtout pas s’attacher aux premium preflop les AAxx ne sont pas si dominants.

– Savoir calculer les outs et cote (perso avec les wraps ect des fois je m’y perds 0081)

– Ne pas tilt je pense que c’est la version la plus tiltante avec la plus forte variance (apresle omaha CG HU la j’imagine même pas 0084)

++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.