x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseil de bankroll MTT monotabling 200max

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Conseil de bankroll MTT monotabling 200max

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b2c4zoo, le il y a 7 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    b2c4zoo
    Membre

Bonjour tout le monde, je sais bien que le sujet est traité à n’en plus finir mais j’aimerais avoir vos avis sur une façon de traiter le poker particulière.

Mon but n’est pas de vivre du poker mais de m’amuser en prenant le moins de risque.

Si je joue en monotabling sur des tournois 5 à 10€ non turbos, en estimant être légèrement devant le field, et en ne jouant pas de tournois phares (200 à 300 joueurs grand max), faut il vraiment avoir 100 (ou 200 j’ai déjà lu ça quelque part) buy in SUR SON COMPTE POKER???

Si non je pense que les SnG sont plus adaptés pour moi (le cash game j’arrive pas à kiffer) , je me considère comme récréatif tout en étant plutôt even sur mes résultats.

Merci d’avance de vos réponse et bonne chance aux tables.

kenshin85
    Membre

Si tu es récréatif, franchement fais toi plaisir, joue le tournoi qui t’interesse.

Si c’est un 5e ou un 10e, ca fait le prix d’un ciné et mois que ce coute n’importe quel activité de loisir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.