- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Topaze13, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
cash game live, 15 euros la cave, 4-5 joueurs.
01 joueur hyper loose aggro, open pratiquement toutes ses mains 10-15 BB mini, peut importe la position et parpaing au flop
04 joueurs, tres sticky, aucune relance, et call tous les opens peut importe la position ou le montant. (dixit: on me dit « ne relance pas preflop attends de voir les 03 cartes)
Je suis donc le seul a essayer de selectionner mes mains, la position, mes sizings, mais 3bet, d’augmenter mes sizings sur mes premiums, de value avec de gros Cbet au flop, car souvent en multiway et à la fin je perd tres souvent, car pas peur de payer 02 caves pour une ventrale
Je suis donc le seul regulier mais dans les pertes.
Les autres joueurs peuvent gagner 15 caves ou + , et reperdre 15 ou + dans la foulée, et au bout du compte à chaque session l’un d’entre eux sort avec pas mal de caves, mais pas moi.
Bref, je vais essayer de perseverer car il y a pas mal de cave prendre.
Merci par avance pour vos conseils
Hello,
Vu les profils que tu décris je pense qu’il faut jouer full value, mais de manière exagérée. Sélectionne à mort tes mains et mets des parpaing pre et flop (tu dois pourvoir arriver AI flop ou Turn).
Quel est le montant des blinds ? Vous jouez 100BB deep + ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Taaz.
Merci pour ta réponse.
Non 50 bb pour la 1ere cave puis, 100, 200 ou +.
ok pour full value, mais on est rapidement à 100+ apres la 1ere cave, et c’est vrai que j’ai du mal a jouer presque en push or fold avec une telle profondeur.
Peut être que je devrais faire comme eux, overlimp toutes mes mains et aviser au flop?
thx
Ca n’a pas de sens d’overlimp toutes tes mains imo, si t’as une grosse main tu values preflop, flop, turn, voir river si vous êtes deep et que le runout n’es pas trop dégueu (savoir lâcher une bonne main)
Si ils sont peu agressifs (et peu attentifs à ta range ce que j’imagine être le cas), et pas bon postflop (ce que j’imagine aussi être le cas), tu peux en effet rentrer pour pas cher avec plein de main à potentiel pour les déstacker postflop si tu touches et qu’il ne savent pas lâcher.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.