- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous,
Après avoir été broke une fois il y a 6 mois, je m’y suis remis il y a environ 6 semaines.
BR départ : 200€
Format jouer : DON / no limit holdem (5 et 10 joueur short handed), quelques MTT dont j’ai l’habitude (180 max, kill the Fish) & après avoir regarder les videos de PA je me suis lancé dans les expresso 5€ pour l’offre de Noel.
Au début cela a été une franche réussite, je suis monté à 390€, je n’ai pas augmenter de limite ni cash out. Et la depuis 10 jours, CATA : je suis actuellement à 60€..
J’ai conscience d’avoir subit un bad run.. (un grand ecart s’est creusé entre ma courbe de gain et celle de l’EV) mais je sais aussi que cela influe aussi sur mon jeux et qu’il se dégrade dans cette période. Dans mon jeux j’estime avoir de bonne bases preflop, a bien estimer aussi quand Cbet ou non au flop mais c’est surtout à la turn et à la river que ca devient plus compliquer..et aussi en HU quand je me retrouve en 1 vs 1 d’une TF ou d’un expresso je galère un peu !
J’aimerais avoir quelques conseils sur les formats et limites à jouer afin de pouvoir continuer tranquillement et passer cette mauvaise passe. J’ai penser à changer d’horizon, me mettre au CG dans la plus petite limite afin de voir autre chose qu’en pensez-vous ? Parce que bon jouer des DON à 1€ pour gagner 1,8.. je ne pourrais pas faire assez de volume pour que ce soit justifier.
Au passage je n’arrive pas à joindre une image de mon tracker (Xeester), comment fait -on ?
Voili voilou, en espérant avoir des conseils !
GL à vous et bonne soirée
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par Pe4nuts.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par Pe4nuts.
Salut !
Si tu es un peu novice tu peux te lancer en cash game nl2 c’est pas mal pour commencer mais aussi dans les MTT 2€ et moins où il y a beaucoup de joueurs récréatifs mais les expressos 5€ c’est beaucoup trop cher !!! La variance est énorme dans ce format, il te faut minimum 150 buy in voire 200 donc avec 200€ t’as de quoi jouer les 1€
Avec ce qu’il te reste de BR tu peux grind à fond les MTT 0,5€ et moins mais je suis pas sûr qu’il y en ait beaucoup Mais si t’as quand même de bonnes bases tu peux te lancer en cash game et 30 buy in en nl2 devraient suffire mais pas de spews inutiles
Ok super merci beaucoup ! C’était donc encore une grosse erreur de BRM.. Je vais aller grinder la nl2 je reviendrais faire un bilan quand j’aurais fait un nombre de main conséquent. Le seul pb est que je suis sur ordi portable, pas tip top pour multitabler aha, je cherche une solution. J’ai vu pas mal de tes post sur le forum, super intéressant ! Combien joues-tu de tables en même temps ? Et au passage j’ai vu que tu avais réussi à mettre des photos de Xeester sur tes post, comment tu as fait ? je n’y suis pas arrivé..
Merci de ta réponse et GL au tables !
Salut
Je me suis abonné depuis 1 mois à xeester. Je suis un joueur de MTT 1 et 2e.
Comment fais tu pour voir ta courbe de EV all in preflop?
Merci
Re !
En général je joue 6 tables mais j’ai un 2nd écran, c’est vraiment pratique. Pour poster une image de xeester t’as juste à faire une capture d’écran puis à l’héberger sur une hébergeur d’image en ligne et à insérer le lien sur KT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.