- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
suncards, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
j’ai repéré ce problème sur plusieurs fofo mais je n’ai pas trouvé de solution
Voilà j’ai des soucis de déconnexion winamax bizarre, je m’explique:
En multitabling sur 4 tables, j’vais avoir 1 table sur les 4 qui va se déconnecter (jamais la même) pendant 40 sec voir une minute (autant vous dire que ma main est perdue à ce moment là) et pourtant les autres tables tournent sans problème. et ça arrive toutes les 5 min c’est assez violent.
Est-ce que quelqu’un connait ce problème?
connexion de 1.6 M en câble ethernet. (avec quelques ralentissements mais tout de même)
windows 7, 64 bits
antivirus: panda
J’ai essayé avec aucune autre application qui utilise de débit mais ça ne change rien.
Salut, j’ai parfois (assez rarement) ce même genre de souci avec le soft,ainsi que des freezes ou autres phénomènes étranges.
J’avais déjà contacté le support mais même eux ne savent pas l’expliquer.
oui G2K effectivement sur tous les topics que j’ai lu il n’y avait de solution donnée ni de la part du support, ni des internautes.
J’vais commencer par tester avec le pc de ma femme qui sait…
Merci de ta réponse
Et si tu réduis le nombre de tables à genre 2 ça le fait aussi ?
Parce que la connexion à 1.6M, c’est limite
En tous cas merci de ne pas avoir écrit connection c’est devenu rare de nos jours
salut DalzZheimer,
Ouais même sur une seule table ça peut me le faire et sur pokerstar je n’avais pas ce problème.
J’ai réinstallé Winamax, je vous dis si ça résout le problème.
1.6M chez moi c’est le must
j’étais au 512k y’ a moins d’un an lol.
En tous cas merci de ne pas avoir écrit connection c’est devenu rare de nos jours
ça va je suis pas une connection victim
ça sent le troll
Pourtant j’ai pris une douche ce matin
Le pire c’est que ça m’a traversé l’esprit
Addicted & spotted !
Plus sérieusement, si le support wina ne sait pas…
Salut,j’ai eu le même soucis,certaines tables se deconectent même en réduisant le nombre de tables.
J’ai envoyé des captures d’écrans à wina.Ils disent que v’est ma connexion,mais bizarrement sur les autres rooms aucun problèmes.Aussi y’a des moments pas de soucis et d’autres impossible de jouer.
Ca m’a fait grave tilter ,genre t’as les nuts ça se deconecte vilain bet tu perds le coup.
La seule solution que j’ai trouvé c’est joué ailleurs.
Parce que la connexion à 1.6M, c’est limite
J’ai 512 et il m’arrive de multi-tabler comme un porc.
Ca tient largement sur le réseau PartyGaming c’est pour dire…
Ca m’a fait grave tilter ,genre t’as les nuts ça se deconecte vilain bet tu perds le coup.
La seule solution que j’ai trouvé c’est joué ailleurs.j’ai eu le cas toute à l’heure avec la quinte
.
pareil que toi j’ai beau lire toutes les discussions à ce sujet, les gens n’ont qu’une solution c’est partir.
Il semblerait que winamx rejette la faute sur les FAI
https://lafibre.info/peering/avisquestionsinfos-sur-transit-peering-et-probleme-tres-concret/
le + embêtant le dedans c’est qu’ils ne fassent rie pour corriger le problème si ça vient de leurs serveurs du coup.
Salut
J avais le même probleme que toi y a quelques mois. Depuis que j ai changé de PC ça ne me le fait plus. Peut être aussi parce que sur le nouveau PC je n ai pas réinstallé tous les logiciels qu il y avait sur mon ancien pc .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.