x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Confort pour jouer

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Confort pour jouer

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Salameche, le il y a 8 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Salameche
    Membre

salut Kill Tilt

voila j’ai un conseil por un achat écran à vous demander.

j’aimerai commencer à faire plus de volume en MTT 12/15 tables en même temps. Mais je n’ai pas d’écran de pc qui me le permet pour le moment.

Pouvez vous me dire qu’elle type écran je dois acheter voir un modèle précis pour cela.

merci. À bientôt

gautrob
    Membre

salut

le mieux c’est deux écrans 24 ou 27 pouces avec une très bonne résolution. Par contre assure toi d’avoir le PC qui fasse tourner 2 écrans correctement si tu prends 2 écrans

sinon pour un seul écran, le mieux c’est un 30 pouces

Salameche
    Membre

Mais du coup il faut que j’achète une unité central aussi car pour le moment j’ai juste un mac book pro mais je peux pas m’en servir d’unité central si ?

gautrob
    Membre

ok je m’y connait pas du tout sur apple donc attend un autre conseil le mien n’est pas valable

Salameche
    Membre

Merci pour les news  :plusun: 

Pticortoumou
    Membre

voila de quoi t informer

https://support.apple.com/fr-fr/HT201834

diablotin92
    Membre

il me semble que tu peux même utiliser l’écran de ton mac + un écran externe via le port usb-c.

Si la config de ton écran (et ton budget)le permet prend un grand écran 4k ça te permettra de mettre plus de table :0155: .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.