- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour la communauté kill tilt,
je me suis remis à jouer au poker sur winamx et je ne trouve pas comment afficher les préselections ( fold, call) sur mes tables de cah game, j’ai beau cherché dans option, je ne trouve rien :-( ,donc si quelq’un a une idée je suis preneur. Bonne journée.
P.S: vu que c’est mon premier message sur le forum, je voulais dire à la team KT que  votre site m’a vraiment donné envie de m’y mettre serieusement, alors bravo à vous et merci pour le superbe travail.
 Bonjour tu va dans « Outils puis options puis jeu et tu clique sur curseur de mise et de la tu pourra configurer le montant des blinds.Â
Merci pour ta réponse rapide, mais la tu me parles du choix des mises post flop alors que moi je cherche comment faire pour cocher la case fold ou call preflop.
je suis desolé si je n’ai pas été assez clair, en faite je parle des préselections préflop, lorsque tu reçois tes cartes, tu peux cocher fold ou call avant que ça ne soit à toi de paler hors chez moi elles n’apparaissent pas.
salut je comprends pas du tout car ce sont a priori des pré selections automatiques désolé de pas pouvoir t’aider
Oui c’est bizarre et si je supprime winamax et que je la réinstalle est ce que je vais perdre mon historique de mains sur hm2 ?
Oui c’est bizarre et si je supprime winamax et que je la réinstalle est ce que je vais perdre mon historique de mains sur hm2 ?
Non, je ne pense pas. Dans le doute tu peut faire un « backup » de ta « database » HM2 avant de le faire. il te suffira ensuite de « restore » cette sauvegarde HM2. (clique sur le logo de la base de donnée en bas à droite, à cote ton pseudo pour le faire… De mémoire…)
Bon voilà j’ai desinstallé Winamax et maintenant c’est bon… bizarre bizarre. Merci pour votre aide
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.