- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeysbh, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous , j aimerais savoir comment fonctionne poker tracker 4 je viens de l installer sur mac en
suivant toutes les instructions mais pour la suite je ne comprends pas comment configurer le HUD et l importer sur poker stars
quand j ouvre PT 4 ça m affiche dans import configuration que  » poker star is not configured to save hand histories to  disk « .
en espérant avoir de l aide  merci
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 3 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
Je déplace ton sujet dans la rubrique tracker du forum.
Pour l’import de mains, j’ai vu plusieurs topic (de 2014 c’est vrai) sur le forum de PT4 qui disent d’ignorer le message. normalement tout se passe correctement si tu as été cherché manuellement le chemin d’accès vers tes HH. (clique sur le bouton ayant les 3 points).
vérifie au passage que tu as bien la coche de cochée.
Pour le paramétrage du HUD.
c’est en 2 parties : la première concerne la structure du HUD. c’est à dire, ce que tu met dedans. La seconde permet de dire à PT4  par exemple : « je veux ce HUD sur ce site, quand je joue seulement en CG ».
Je détails pas la première partie, je suis sur que tu va t’en sortir en cherchant un peu sur youtube.
Pour la seconde :
va dans le menu HUD, puis Edit HUD option. dans l’onglet profil select, tu peut choisir quel HUD tu affiche selon divers options.
configure comme tu le souhaite puis clique sur add. A ce moment là tu vois ta configuration dans le panneau du dessous.
Vérifie cependant que tu est bien dans l’onglet CG ($) ou tournois (T) selon ce que tu joue. tu ne verra pas apparaître ton HUD sinon.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Astrena.
Votre tracker à peut être du mal a trouvé le fichier histories. Il faut que dans les paramétrés vous le configuriez. Je ne peux pas plus vous aider, car j’utilise HM2 mais je pense que vous devez avoir des tutos pour expliquer comment faire.
En espérant vous avoir aidé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.