x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Config minimale pc?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Config minimale pc?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onebuck, le il y a 2 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Onebuck
    Membre

Bonjour,
    J espère poster au bon endroit…
    Voilà, je joue sur un pc portable avec deuxième écran. Mais celui ci ne supporte plus mes tables et crash souvent…donc injouable par moment et très tiltant (comme hier soir).
    Ma question est la suivante:
    J’aimerais acheter un pc fixe, un mini pc ou une tour.
    Quel serait la config minimale a avoir ?
    Pour info, je joue pour le moment deux rooms en même temps(wina et ps), et j ai mon tracker derrière (xeester). Je joue jusqu a 8 tables pour le moment.
    Je ne fais pas de jeux a coté, surtout de la bureautique et internet.
    J’ai vu celui-ci par exemple:

Merci pour vos retours

Megalodon
    Membre

N’importe quel pc récent fera largement tourner wina,ps et le tracker sans pb !

Opte plutot pour une tour et pas une petite ca te permettra de faire evoluer le pc plus facilement à l’avenir… je te conseille vivement un boitier grand tour (a condition que tu ne veuilles pas transporter ton pc et que tu es de la place) alors certes c’est un investissement important au début mais…

Pour la config module là en fonction de ton budget

david
    Membre

Bonjour,

quel est ton budget?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.