x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conférence Yoh Viral

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Conférence Yoh Viral

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ranavol, le il y a 6 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ranavol
    Membre

Hello á tous,

1er fois que je poste sur le forum, je lance ce post un peu á chaud, suite á un mail recu du support YV m’invitant á une conférence détaillant stratégie, technique pour devenir un pro du poker…Pourquoi pas aprés tout ne pas regarder, le temps est pourri, allez je bloque (3h quand meme )

Je fais faire court… je me suis barré, c’est simplement une présentation de son programme pro

Je le trouve sympa, je regarde ses story et ses vlogs, mais ce genre de racolage  je n’apprécie pas trop !!

Aurait il du mal á le vendre ? Il y a certainement des trucs á prendre dans ses formations, mais la méthode de vente me dérange :carton2:

(désolé pour les accents je suis en qwerty )

david
    Membre

[quote quote=292757]Il y a certainement des trucs á prendre dans ses formations[/quote]

oui, à jeter des tomates virtuelles et appeler le 4 d’une vie, il faut bien 3 heures pour développer le concept :requin:

Bousinox
    Membre

Hey,

Je ne suis pas très fan de la manière dont il joue au marchand de tapis avec ses formations qui à mon avis, sont en dessous du contenu gratuit de KT.

Toutefois je suis tombé sur cette vidéo hier aprem que j’ai trouvé très intéressante notamment lors d’une de ses conférences, comme quoi tout n’est pas à jeter. On peut ne pas l’aimer (son côté fake excentrique me rebute un peu) mais force est de constater que c’est un bon joueur et qu’il est pas à ce niveau pour rien.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YqV6P-TOG6A

:plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.