x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Concours de bite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Concours de bite

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CLEM08, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    CLEM08
    Membre

Si on se fessait un petit concours de zizi….

Quelle est votre winrate depuis le corona-boom

27bb/100 pour moi

Bisous les ginder

papanoel
    Membre

Depuis le 16 mars -1.34bb/100.

Pour ma défense, je pense avoir été en bad run du 1er avril au 20 avril (-3bb/100). Avant cette période j’étais à 4.43bb/100.

Je pense aussi que j’ai mis trop de temps à m’habituer à la quantité phénoménale de nouveaux joueurs (un leak sûrement).

Mais je travaille mon jeu pour la 2ème vague 😉

Sluchai
    Membre

Bonjour,

Perso je continue a allez travailler tous les jours et j’ai commencé a jouer juste avant le confinement donc aucune réel stat parlante juste break even sur 50K main…

Mais ça s’était avant de regarder les tableaux de range de Shishi pour le moment je ne travail que mes ranges d’ouverture et de défense BB / SB j’ai commencé cette après midi donc je ne participerais au concours de bite que dans 1 mois 😀

Pour info courte session de cette apres midi 803 mains de NL2 11.17€ de benef je ne veux pas croire que c’est du qu’au changement de range j’ai forcement rungood donc attendons d’atteindre au moins 50 K main pour se faire une idée sinon ça voudrait dire que je tourne à 69 BB / 100 :0086:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.