- Ce sujet contient 31 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Tic, tac, tic, tac… Les Winamax Series sont bientôt finis, et vous n’avez toujours pas fait de grosse perf’ ? Parmi la poignée de tournois restants à jouer, le Million Event est le plus prestigieux, avec son prizepool garanti de 1 Million d’euros! C’est l’occasion d’aller chercher le one time d’une vie grâce à notre concours puisqu’on offre un ticket de 150€ pour ce tournoi !Pour participer au concours, il vous suffit:
1. D’être affilié au club Kill Tilt. Inscription via ce lien.2. Liker ET partager le post Facebook qui se trouve sur ce lien.
►► Fin du concours le Mardi 11 Avril à 23h59, pour jouer le day 1E du Million Event Mercredi 12►► Le gagnant sera tiré au sort parmi les affiliés du Club Kill Tilt ayant liké et partagé le statut
Mercredi à 18H, vous serez peut être sur la ligne de départ, avec la première place en ligne de mire ! Good luck à tous!- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Pe4nuts.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Valstrate.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Valstrate.
Salut j’ai like et je me suis inscrit Mais je ne crois pas que votre publication et réel .
Le ticket sera Bien à un joueurs Mais surement Pas à Moi Car c’est De La fausse publicité .
Et si je reçoit un truc je suis prêt à m excuses mais je sais d’avance que j’ai raison
- Inscrit depuis 7 ans
- 1 messages - 0
Après avoir bust comme le dernier des sous doué avant hier 216è du free ou 200 tickets étaient distribués, merci à KT de proposer cette option de la dernière chance un peu à la façon l’agence tout risque. jvais pour la peine vous raconter ma main comme ça vous pourrez venir me luncher je mérite le fouet lol
On est donc sur des tables FR 8 joueurs, je n’ai pas joué une main depuis un moment et pour cause je n’ai eu que des merguez et la pression de la bulle qui se rapproche… je suis UTG avec 5,7BB et suis classé autour de la 160è position à 216 left autour de la table que des joueurs ayant énormément de pression puisque tous les stacks sont très proches (autour de 5,5-6) sauf la BB qui a 1,8 derrière.
Comme vous vous en doutez je n’ai pas foldé la main qu’on m’a donné ce qui est une grosse erreur ici ou il faut absolument non pas jouer tight mais juste le ticket et fold 100%!! au lieu de cela j’ai push une main limite marginale dans ce spot, à savoir A10o, énorme craquage je me suis raconté une histoire de fou, emporté par une peur imaginaire de bust 201è 2 orbites + tard… bref j’ai eu du mal à m’en remettre car je ne joue des BI à ces limites que très exceptionnellement et le ko est dur à encaisser. Pour l’anectode j’ai été call paur un gars (ou fille d’ailleurs) en MP qui a tanké toute sa vie avant de call KK surement dans la douleur :p, arf quand j’ai vu call je suis tombé par terre
J’espère que ça aidera au moins quelques uns à garder son sans froid dans ces situation de serrage de fessiers
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.