x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Compte Winamax bloqué

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Compte Winamax bloqué

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marion.net, le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Marion.net
    Membre

Bonjour a la communauté kill Tilt

Mon copain et moi jouons au poker depuis de nombreuses années maintenant. Nous avons chacun un compte Winamax .

Dernièrement il c’est fait interdir de jeux et son compte Winamax a logiquement était fermé.

Quelque jours après j ai reçu un mail de Winamax me disant que mon compte était bloqué pendant 3 ans car il était intimement lié a un compte dont le propriétaire était interdit de jeux.

Douche froide car je ne joue que sur Winamax !!

Je ne suis pas interdite de jeux et n ai pas a subir ceci…

J ai envoyé un mail a Winamax pour leur expliquer la situation, j attend leur réponse.

Je suis triste et déçu de cette décision car j avais un compte Winamax bien avant mon copain il me semble.

Ils ont bloqué mon compte direct .

Que puis je faire ?

Ai je un espoir de récupérer mon compte ?

Je ne nie pas qu il a déjà jouer avec moi et déposer de l’argent sur mon compte  ( on aime bien jouer a 2) mais j aimerai bien prouver a Winamax ma bonne foi.

-Par exemple , que  les seuls depos futur serait fait avec ma carte !

-me filmer a chaque fois que je joue et leurs envoyer si il faut.

J aimerai vraiment trouver une solution avec Winamax car j adore jouer sur ce site .

Je me sens prise au piège..

Qu en pensez vous ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.