- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Predatorfish, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
J’ai fait plusieurs demandes en deux jours ( n’ayant pas de réponses, je suis passé par différents « canals ») pour augmenter mes limites auto-imposées.
Cela va bientôt faire trois semaines que mon compte est bloqué. J’arrive à me connecter, mais lorsque je veux m’asseoir à une table, un message apparaît pour me dire que mon compte est temporairement restreint dans l’attente d’une investigation de routine liée à la sécurité.
Est-ce normale ? Aurais-je fait trop de demandes?
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
Lorsque tu fais une demande pour limiter tes mises l’effet est immédiat, mais lorsque tu demandes à augmenter tes limites la prise en compte prend 48 heures, c’est un garde fou pour pas que tu spew ta bankroll en envoyant tapis sur un match du PSG coté à 1.30 lol.
Si tu as fait plusieurs demandes dans un espace de temps restreint ça peut expliquer leur restriction temporaire.
Saches une chose, le service client de PS est le pire de toutes les rooms, j’ai mis environ 2 mois à récupérer mes 500 euros de dépôt sur mon compte qui était restreint. Ils ne répondent presque jamais aux mails.
Un conseil, changes de room ;).
Merci pour vos réponses.
Alors, effectivement je n’ai toujours pas de réponse de leur part alors que j’entame ma troisième semaine de compte restreint!
Comment puis je faire pour contacter quelqu’un ?
Et au final comment as-tu faits?
J’ai reussi a communiquer par msn avec ps.com, mais tout ça pour me dire de leur envoyer un mail ! et depuis ils ne lisent plus mes messages sur msn !
Bonjour,moi-même je suis restreint depuis la fin mars 2020.
Après avoir demandé les raisons, ils m’ont répondu vaguement que j’avais été signalé
Mon compte pokerstar je l’ai créé en 2007-2008.
Ils ont attendu 12ans pour me restreindre et me demander d envoyé carte d’identité, photos de moi avec ma carte, ainsi qu’une facture récente.
Aujourd’hui ont est le 30 juin et je n’ai toujours pas eu de réponse,donc toujours restreint.
Ps en plus bloqué les gens en plein confinement c’est vraiment pas classe…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.