- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Predatorfish, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous j’ai un soucis avec mon compte poker star que j’ai crée il y a peu de temps.
Celui ci est restreint depuis plus d’une semaine sois disant pour un contrôle de routine concernant la sécurité et qui devrait durer quelques minutes (ça fait plus d’une semaine que ça dure)
j’ai envoyé plusieurs messages (au moins six) à l’assistance tous restés sans réponse de leur part et ne connais donc pas le problème.
Sans connaitre le problème je ne peux pas le régler ne peux pas jouer et ne peux même pas récupérer les 300 euros sur le compte…
Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Si oui comment avez vous résolu le problème?
Merci d’avance à tous
Il m’est arrivé la même chose que toi ; j’ai attendu plus d’un mois pour revoir mes 500 euros !
Ils ne répondent presque jamais aux mails, prends ton mal en patience et vas sur une autre room, t’as rien à perdre.
Ah ok super nouvelle
Franchement ils font n’importe quoi à mépriser les gens comme ça…
Merci pour ton retour
Qu’ils ne s’étonnent pas si les gens désertent la room.
Btw en CG c’est 4 tables maxi je crois, t’es sur de vouloir y jouer ? ^^
|
Bonjour,moi-même je suis restreint depuis la fin mars 2020.Après avoir demandé les raisons, ils m’ont répondu vaguement que j’avais été signalé
Mon compte pokerstar je l’ai créé en 2007-2008.
Ils ont attendu 12ans pour me restreindre et me demander d envoyé carte d’identité, photos de moi avec ma carte, ainsi qu’une facture récente.
Aujourd’hui ont est le 30 juin et je n’ai toujours pas eu de réponse,donc toujours restreint.
Ps en plus bloqué les gens en plein confinement c’est vraiment pas classe…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Predatorfish.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.