Bonjour,
Il y a un mois et demi je me suis fait pirater ma carte bancaire et j’ai fait opposition (chargeback) sur plusieurs transactions. Par erreur, j’ai fait une opposition sur 2 transactions de dépôt auprès de winamax pour un montant total d’environ 100€.
Entre temps, j’ai déposé 700€ sur mon compte Winamax via un autre moyen de paiement.
Mon compte a été bloqué sans que je puisse jouer, et j’ai reçu un mail me disant que mon compte était bloqué, et que je devais reprendre contact avec eux pour convenir d’un mode de règlement afin de leur rendre les sommes malencontreusement remboursées.
Je leur réponds très vite, et c’est désormais le début de nombreux échanges d’emails, pendant plus d’un mois, me disant que ma demande est transmise au service concerné, puis pas de réponse, puis une relance, puis pas de réponse.
Ayant 700€ sur mon compte Winamax, je leur ai naturellement proposé de me prélever la somme dûe directement, mais je n’ai jamais de réponse, on me demande à chaque fois de patienter.
J’ai à ce jour besoin de faire un achat conséquent, et j’ai donc besoin de récupérer la somme présente sur mon compte Winamax. À ce que je sache, cette somme ne leur appartient pas, et ce n’est pas par ce que leur « enquête » dure autant de temps qu’ils ont le droit de me confisquer cette somme. Sans cette somme et avec mon achat conséquent à réaliser, je risque d’être en difficulté financière.
Y a-t-il un moyen d’accélérer les choses ?
Merci beaucoup.
Pseudo Delman